Hyundai nouveau sponsor sur la manche de l’Atlético de Madrid

 

Cette semaine, l’Atlético de Madrid a officialisé la signature d’un partenariat avec Hyundai. Comme avec le club de Chelsea, le constructeur automobile s’affichera sur la manche du maillot des Colchoneros pour les matchs hors UEFA Champions League puisque le règlement l’interdit.

Ce nouveau contrat de sponsoring a été signé pour une durée de trois saisons, soit jusqu’en 2021. Le sponsor maillot face de l’Olympique Lyonnais occupera pendant cette période la manche gauche des équipes masculine et féminine, mais pas que. Le constructeur automobile sud-coréen fournira également des véhicules au club et apparaîtra sur les panneaux publicitaires.

Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, s’est félicité de cet accord dans un communiqué de presse « C’est un excellent partenariat. Hyundai est une marque au rayonnement mondial, et l’Atlético de Madrid est fier d’être aux côtés d’une telle marque. Hyundai est le véhicule idéal pour une grande saison. »

Pour Hyundai, ce partenariat sportif est évidemment une vitrine très intéressante puisque le club restera très compétitif en conservant dans ses rangs pour encore au moins une saison Antoine Griezmann qui l’a confirmé hier dans un documentaire très critiqué.

Partenariat Hyundai-Atlético de Madrid

Laisser un commentaire

Webedia eSports Academy, nouvelle plateforme d'information eSport... Offre de Stage : Assistant Service Clients - FFT
Football - Qui est DeluPay, nouveau Partenaire Officiel du Paris FC ?(Lire la suite) Merchandising - Hot Wheels s'associe à la Formule 1(Lire la suite) Fitness - On Air Fitness ouvre la plus grande salle de sport de Paris (5 000m2)(Lire la suite) Football - Montréal dévoile sa nouvelle franchise de football féminin(Lire la suite) Nomination - Intersport France accueille un nouveau président(Lire la suite) Comment Nike et la FFF ont négocié un contrat à 100 millions d’euros ?(Lire la suite)