L’AS Monaco et Radamel Falcao sur la jaquette de PES 2019

 

Ce matin, l’AS Monaco a officialisé la signature d’un partenariat avec Konami et le jeu PES 2019 qui deviennent partenaire officiel du club de Ligue 1 Conforama.

Dans le cadre de cet accord, le capitaine de l’AS Monaco Radamel Falcao sera sur la couverture du jeu en France aux côtés de Philippe Coutinho (FC Barcelone). Dans le jeu, le Stade Louis-II et les joueurs auront une reproduction plus poussée que d’autres équipes sans contrat avec l’éditeur de jeux vidéo.

« Ce partenariat, dont nous souhaitons qu’il s’inscrive dans le temps, montre l’importance et l’ambition de Konami pour son titre PES » commente Jonas Lygaard, Directeur de la Marque et du Business Development – Konami Digital Entertainment, dans un communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour au moins encore une saison, Konami est partenaire premium du FC Barcelone. Une tête de gondole nécessaire surtout que le jeu a perdu cet été la licence UEFA au profit de FIFA.

Laisser un commentaire

Quels annonceurs ont le plus dépensé en publicité pendant... Victoire d'étape, Maillot Jaune... le détail des primes distribuées...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)