L’AS Monaco et Radamel Falcao sur la jaquette de PES 2019

 

Ce matin, l’AS Monaco a officialisé la signature d’un partenariat avec Konami et le jeu PES 2019 qui deviennent partenaire officiel du club de Ligue 1 Conforama.

Dans le cadre de cet accord, le capitaine de l’AS Monaco Radamel Falcao sera sur la couverture du jeu en France aux côtés de Philippe Coutinho (FC Barcelone). Dans le jeu, le Stade Louis-II et les joueurs auront une reproduction plus poussée que d’autres équipes sans contrat avec l’éditeur de jeux vidéo.

« Ce partenariat, dont nous souhaitons qu’il s’inscrive dans le temps, montre l’importance et l’ambition de Konami pour son titre PES » commente Jonas Lygaard, Directeur de la Marque et du Business Development – Konami Digital Entertainment, dans un communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour au moins encore une saison, Konami est partenaire premium du FC Barcelone. Une tête de gondole nécessaire surtout que le jeu a perdu cet été la licence UEFA au profit de FIFA.

Laisser un commentaire

Quels annonceurs ont le plus dépensé en publicité pendant... Victoire d'étape, Maillot Jaune... le détail des primes distribuées...
Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan(Lire la suite) Money - TOP 30 des clubs de football les plus valorisés (Forbes 2023)(Lire la suite) Tennis - Grigor Dimitrov nouvel ambassadeur Lacoste(Lire la suite)