L’AS Monaco et Radamel Falcao sur la jaquette de PES 2019

 

Ce matin, l’AS Monaco a officialisé la signature d’un partenariat avec Konami et le jeu PES 2019 qui deviennent partenaire officiel du club de Ligue 1 Conforama.

Dans le cadre de cet accord, le capitaine de l’AS Monaco Radamel Falcao sera sur la couverture du jeu en France aux côtés de Philippe Coutinho (FC Barcelone). Dans le jeu, le Stade Louis-II et les joueurs auront une reproduction plus poussée que d’autres équipes sans contrat avec l’éditeur de jeux vidéo.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Ce partenariat, dont nous souhaitons qu’il s’inscrive dans le temps, montre l’importance et l’ambition de Konami pour son titre PES » commente Jonas Lygaard, Directeur de la Marque et du Business Development – Konami Digital Entertainment, dans un communiqué.

Pour au moins encore une saison, Konami est partenaire premium du FC Barcelone. Une tête de gondole nécessaire surtout que le jeu a perdu cet été la licence UEFA au profit de FIFA.

Laisser un commentaire

Quels annonceurs ont le plus dépensé en publicité pendant... Victoire d'étape, Maillot Jaune... le détail des primes distribuées...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)