Comment le combat du siècle Floyd Mayweather – Manny Pacquiao va retourner Twitter !

pacquiao smartphone mayweather

@MannyPacquiao

 

Samedi, @FloydMayweather et @MannyPacquiao vont s’affronter pour le combat du siècle qui devrait générer un business de 400 millions de dollars.

Un combat qui devrait atteindre des audiences records à travers le monde et qui devrait déchainer les passions sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter.

Fans, les boxeurs eux-mêmes, staffs, diffuseurs, partenaires et autres marques surfant sur l’actualité comme McDonald’s (voir plus bas)… le hashtag officiel du combat #MayPac flambe déjà à deux jours du combat. Un engouement qui devrait se poursuivre jusqu’au dénouement.

Et pour faire monter la pression avant le combat, les deux diffuseurs en PPV, HBO et Showtime, lancent une battle de hashtags sur Twitter avec #MayWins et #PacWins. Les premiers résultats de ce « tweet fight » seront affichés dès demain lors de la pesée officielle. Le MGM Grand de Las Vegas affichera également les résultats sur ses panneaux géants extérieurs.

Tout au long du week-end, HBO et Showtime partageront également du contenu sur leurs comptes Twitter (Twitter Mirror, Vine…). Periscope sera également au coeur de l’évènement et utilisé par HBO et Top Rank Boxing, le promoteur du boxeur philippin. A noter que Showtime s’est associé à Pizza Hut sur Twitter via le programme Twitter Amplify.  

Laisser un commentaire

Umbro s'engage à nouveau avec West Ham A recruter : Boris Jujard - chargé de projet événementiel...
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)