La Fédération Française de Natation et EDF lancent l’EDF Aqua Challenge

crédit : FFN/Adrien Rozes

 

En fin de semaine dernière, la Fédération Française de Natation et EDF ont annoncé le lancement de l’EDF Aqua Challenge, une tournée de 6 étapes de natation en eau libre ouverte au grand public dans toute la France.

« A l’horizon 2020 la FFN et EDF ont pour objectif de fédérer dix étapes au sein de l’EDF Aqua Challenge, réunissant plus de 1000 participants chacune » précise le communiqué. Pour 2018, cette tournée sera composée de 6 étapes avec Le Cap d’Agde (09/06), Nantes (15/07), Quiberon (21-22/07), Annecy (15/08), Paris Villette (02/09) et Nice (23/09).

Pour accompagner la promotion de cette tournée sponsorisée par EDF, les nageurs Marc-Antoine Olivier et Océane Cassignol ont été nommés ambassadeurs. « Nous sommes très fiers de soutenir le lancement de l’EDF Aqua Challenge, et de mettre en lumière à travers cette tournée la natation en eau libre, discipline en plein essor et en adéquation avec nos valeurs et nos métiers. Cela s’inscrit dans le prolongement de notre engagement historique auprès de la Fédération Française de Natation. » a précisé Pierre Viriot, Directeur de la Communication Interne, Marque et Image d’EDF, dans un communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Tennis - Un prize money en augmentation pour le Rolex Monte-Carlo... Paris 2024 - Tony Estanguet et Martin Fourcade à la rencontre...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)