Compex devient fournisseur officiel du Schneider Electric Marathon de Paris

Compex, leader de l’électrostimulation, vient de signer un partenariat avec le Schneider Electric Marathon de Paris pour une durée de trois ans. La marque d’origine suisse devient ainsi Fournisseur Officiel de l’un des plus grands marathons mondiaux dont la prochaine édition est prévue le 6 avril 2014. En s’associant à cet évènement, Compex souhaite « renforcer sa présence auprès des coureurs à pied » et activera son partenariat à travers plusieurs actions.

marathon paris

Via la page Facebook Compex, des experts Compex accompagneront les participants tout au long de leur préparation du marathon et répondront à leurs questions sur l’électrostimulation. La marque sera également présente sur les séances d’entrainement/tests VMA organisées par Amaury Sport Organisation au mois de Novembre. Aussi, à l’occasion du Running expo – salon qui réunit amateurs et professionnels avant le marathon – , les coureurs pourront venir sur le stand Compex effectuer une dernière séance de capillarisation pour être fin prêt le jour de la course. Enfin, des massages de récupérations électrostimulés seront offerts aux participants à leur arrivée.

Lors de la 37ème édition en avril dernier, le Schneider Electric Marathon de Paris avait franchi la barre des 40 000 participants pour la première fois et 16 000 d’entre eux provenaient de l’étranger. Pour l’édition 2014, les inscriptions sont officiellement ouvertes depuis le 16 septembre alors, à vous de jouer !

 

Best of 2013 – Schneider Electric Marathon de Paris

Laisser un commentaire

[CONCOURS] - 5 livres "Le foot mérite mieux que ça" de Frédéric... Gamification - Découvrez l’application second écran "Pepsi...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)