Résultat CONCOURS – 4×2 places pour le match de Ligue 1 de votre choix à gagner sur SBB avec Panini !

Panini Ligue 1 album

 

Les 4 vainqueurs sur Twitter : @rcalviere, @Willzuloaga, @hugo__pnt et @fabarezmanon

Dans quelques semaines, Panini sortira son album stickers Foot 2015/2016. A cette occasion, le célèbre groupe italien met en jeu des places pour le match de Ligue 1 de votre choix sur SportBuzzBusiness.fr !

4X2 places pour le match de Ligue 1 de votre choix (17 et 18ème journée) à gagner sur SBB

Pour tenter de remporter l’un des 4 lots de 2 places pour le match de Ligue 1 de votre choix sur la 17ème et et 18ème journée, il vous suffit de suivre le compte Twitter @Panini_fr + @SportBuzzBizz et de retweeter (RT) le message ci-dessous ou ici. Un tirage au sort sera effectué le samedi 21 novembre 2015 à 12h.

Panini sur les réseaux sociaux :

Panini Rugby : https://www.facebook.com/rugbypanini/

Twitter Panini France : https://twitter.com/Panini_fr

Panini Foot : https://www.facebook.com/Collection.Panini.Foot/

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

A noter que l’Album Panini Rugby 2015/16 est sortie cette semaine. Panini France est accompagné sur les réseaux sociaux par l’agence YE Sport.

album panini rugby top 14 LNR

Laisser un commentaire

Interview : Thibaud Vezirian - Chroniqueur "Touche pas à mon... Tennis - Record historique de Prize Money pour Novak Djokovic...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)