Coupe du Monde 2014 : Coca-Cola dévoile son hymne « The World is Ours » (David Correy)

La Coupe du Monde 2014 débutera sur le rectangle vert le 12 juin. Sur le terrain de la communication, les sponsors n’attendront pas cette date pour lancer leurs diverses activations. Coca-Cola, partenaire de la FIFA et de la Coupe du Monde 2014 a présenté son nouvel hymne, « The World is Ours » interprété par David Correy feat. Monobloco, qui viendra accompagner la campagne publicitaire de la marque. Côté sonorité, cet hymne est assez proche de celui proposé par la marque de soda en 2010, « Wavin’ Flag », interprété par  K’naan.

 

coca-cola coupe du monde FIFA 2014 david correy hymne coca-cola coupe du monde FIFA 2014 david correy hymne anthem the world is ours coca cola coupe du monde 2014 FIFA

 

Hymne Coca-Cola 2010  (K’naan – « Wavin’ Flag »)

Laisser un commentaire

Raikkonen de retour chez Ferrari - Lotus F1 Team lâche le tweet... Ooredoo nouveau sponsor du Paris Saint-Germain et obtient le...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)