Coupe du Monde 2014 : Coca-Cola dévoile son hymne « The World is Ours » (David Correy)

La Coupe du Monde 2014 débutera sur le rectangle vert le 12 juin. Sur le terrain de la communication, les sponsors n’attendront pas cette date pour lancer leurs diverses activations. Coca-Cola, partenaire de la FIFA et de la Coupe du Monde 2014 a présenté son nouvel hymne, « The World is Ours » interprété par David Correy feat. Monobloco, qui viendra accompagner la campagne publicitaire de la marque. Côté sonorité, cet hymne est assez proche de celui proposé par la marque de soda en 2010, « Wavin’ Flag », interprété par  K’naan.

 

coca-cola coupe du monde FIFA 2014 david correy hymne coca-cola coupe du monde FIFA 2014 david correy hymne anthem the world is ours coca cola coupe du monde 2014 FIFA

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Hymne Coca-Cola 2010  (K’naan – « Wavin’ Flag »)

Laisser un commentaire

Raikkonen de retour chez Ferrari - Lotus F1 Team lâche le tweet... Ooredoo nouveau sponsor du Paris Saint-Germain et obtient le...
Offre Emploi - Offre Emploi : Journaliste - Foot Mercato(Lire la suite) Golf - Golf : vers un divorce entre Tiger Woods et Nike ?(Lire la suite) Social Media - Quand le monde du sport surfe sur la sortie de GTA VI(Lire la suite) Agence - Samba Digital poursuit avec LFP Media pour sa stratégie Social Media à l'international(Lire la suite) adidas - L’OL et l’ASVEL présentent un maillot third en commun (Lire la suite) Média - NFL - Le Super Bowl sur la chaîne Nickelodeon en version "Bob l'éponge"(Lire la suite)