Coupe du Monde 2014 : Coca-Cola dévoile son hymne « The World is Ours » (David Correy)

La Coupe du Monde 2014 débutera sur le rectangle vert le 12 juin. Sur le terrain de la communication, les sponsors n’attendront pas cette date pour lancer leurs diverses activations. Coca-Cola, partenaire de la FIFA et de la Coupe du Monde 2014 a présenté son nouvel hymne, « The World is Ours » interprété par David Correy feat. Monobloco, qui viendra accompagner la campagne publicitaire de la marque. Côté sonorité, cet hymne est assez proche de celui proposé par la marque de soda en 2010, « Wavin’ Flag », interprété par  K’naan.

 

coca-cola coupe du monde FIFA 2014 david correy hymne coca-cola coupe du monde FIFA 2014 david correy hymne anthem the world is ours coca cola coupe du monde 2014 FIFA

 

Hymne Coca-Cola 2010  (K’naan – « Wavin’ Flag »)

Laisser un commentaire

Raikkonen de retour chez Ferrari - Lotus F1 Team lâche le tweet... Ooredoo nouveau sponsor du Paris Saint-Germain et obtient le...
Activation - Activation - Le Toulouse FC en forme contre le HAC !(Lire la suite) Basket - "Le contrat DAZN nous rapporte plus que celui de Skweek"(Lire la suite) Interview - Interview : Justine Wasson, chef de projet Grandes Braderies des Jeux Paris 2024(Lire la suite) Communication - La Ligue 1 McDonald’s dévoile son film de marque "We will show you"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant gestion de projet Jumping International de Bordeaux - BEAM(Lire la suite) Activation - Malik Bentalha nous livre quelques détails sur la campagne adidas avec Dembélé et Barcola(Lire la suite)