Coupe du Monde Beach Soccer Tahiti 2013 : Clip vidéo de la chanson officielle « Tu’e Popo » / Sabrina

Créée en 2005, la Coupe du Monde de Beach soccer de la FIFA, Tahiti 2013 célébrera sa septième édition du 18 au 28 Septembre prochain (Rio de Janeiro en 2005, 2006, 2007 – Marseille 2008 – Dubaï 2009 – Ravenne 2011). En mars dernier, la chanson officielle de la Coupe du Monde de Beach Soccer, « Tu’e popo », était composée et interprétée par une artiste locale, Sabrina Laughlin. A la vue de son succès, le comité organisateur local de la Coupe du Monde de Beach soccer Tahiti 2013 a décidé de produire un clip vidéo « carte postale ». Pour des raison de droits, la vidéo est à visionner directement sur la chaîne Youtube de la FIFA.

FIFA Coupe du Monde Beach Soccer Tahiti 2013  Clip vidéo de la chanson officielle Tu’e Popo  Sabrina

Ce clip nous fait visiter certains des lieux les plus emblématiques de Papeete, capitale de Tahiti, ainsi que certaines des plus belles plages de Polynésie française, sans manquer de montrer des images des précédentes Coupes du Monde de Beach Soccer. Plus de 200 personnes issues des îles de Tahiti, Moorea, Bora Bora, Takaroa et Rapa ont pris part au tournage.

Coupe du Monde Beach Soccer Tahiti 2013  Clip vidéo de la chanson officielle Tu’e Popo  Sabrina foot

Coupe du Monde Beach Soccer Tahiti 2013  Clip vidéo de la chanson officielle Tu’e Popo  Sabrina

Laisser un commentaire

A recruter : Xavier Brunet - Chef de projet Communication/Evènementiel Victoria Azarenka organise une chasse au trésor dans New York...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)