Le Real Madrid met en vente le maillot de Gareth Bale sur sa boutique en ligne

Hier, le Real Madrid aurait mis en vente sur sa boutique en ligne le maillot du club floqué du numéro 11 au nom de Gareth Bale, comme le rapporte le Daily Mail. Une erreur vite corrigée par le club qui a retiré la disponibilité du maillot rapidement. Le joueur de Tottenham est ainsi annoncé depuis plusieurs semaines comme futur recrue du Real Madrid pour un montant qui pourrait approcher les 100 millions d’euros. En anticipant la mise en vente du futur maillot de Bale, le club et adidas montrent qu’ils sont dans les starting-blocks pour faire exploser les ventes! Les fans du joueurs croisent les doigts pour que l’annonce du transfert soit faite rapidement car le club offre actuellement le flocage.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Gareth Bale Real madrid jersey 11

Montage photo Daily Mail

Laisser un commentaire

Ana Ivanovic débarque sur Twitter Raymond Domenech Ambassadeur de Sport 2000 - Un pari osé pour...
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)