Coupe du Monde de Rugby 2023 : Un trophée sonore pour l’homme du match sponsorisé par Mastercard

Credit : Sport Buzz Business

Pendant cette Coupe du Monde de rugby 2023, Mastercard sponsorise le trophée d’homme du match qui diffusera de la musique et des commentaires du match en question. 

C’est un dispositif qui avait déjà été mis en place lors de la Coupe du Monde féminine de rugby à XV 2021. Ce petit trophée en forme d’enceinte d’un peu plus d’un kilo sera remis à la fin de chaque rencontre au meilleur joueur du match. Conçu à partir de céramique et du cuir « de grandes maisons », un ruban avec le nom du meilleur joueur du match sera également ajouté au trophée.

Trophée homme du match France – Nouvelle Zélande 08/09/2023. Credit : SportBuzzBusiness

 

Une musique composée par Surkin et 2 musiciens, qui reprend l’identité sonore de Mastercard, ainsi que des sons d’ambiance du stade et les meilleurs commentaires du match pourront être diffusés depuis le trophée. Le joueur pourra écouter le tout en appuyant sur un bouton sous la structure.

À lire aussi

Interview – Coupe du Monde de Rugby 2023 : Benoît Ripault, Directeur Communication et Marketing de Mastercard France

Laisser un commentaire

Florent Houzot (beIN SPORTS) : « Le piratage a explosé au... Coupe du Monde de Rugby 2023 : TF1 enregistre la meilleure audience...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)