Cristiano Ronaldo lance son eau de toilette « Cristiano Ronaldo Legacy »

cristiano ronaldo legacy parfum

 

L’année dernière, Cristiano Ronaldo a empoché 79,6 millions de dollars selon Forbes. Joueur hors paire sur le terrain, le portugais touche un salaire confortable au Real Madrid et marche sur les traces d’un certain David Beckham en dehors. Icone planétaire qui rayonne en dehors de la simple sphère football, CR7 fait fructifier son image comme personne depuis quelques années.

Ambassadeurs de nombreuses marques, CR7 vient d’annoncer le lancement de sa propre eau de toilette « Cristiano Ronaldo Legacy ». Une diversification de plus pour la marque Cristiano Ronaldo après les chaussures, les sous-vêtements ou plus récemment les casques audio.

Dans sa version 100 ml, il vous faudra débourser 55 livres soit environ 75€ pour vous parfumer de CR7. A noter qu’une gamme de déodorants, soins après-rasage ou encore gels douche sont également en vente sur le site cristianoronaldofragrances.com.

cristiano ronaldo legacy 100 ml bottle eau de toilette

It seems the launch of my perfume went very well…! 👌😜🔥 #cristianoronaldolegacy

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

cr7 parfum fragances ronaldo legacy cristiano ronaldo eau de toilette fragances cristiano ronaldo eau de toilette parfum

Avant CR7, d’autres footballeurs ont lancé eux aussi un parfum ou une eau de toilette à leur effigie. Zlatan Ibrahimovic récemment ou encore David Beckham s’y sont essayés.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chargé du Développement Commercial... Qui sont les candidats au Programme Volontaires de l'UEFA Euro...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)