Cristiano Ronaldo lance sa marque de casques audio « ROC LIVE LIFE LOUD » en partenariat avec Monster

Cristiano ronaldo casques audio Monster ROC live life loud

 

Hier, Cristiano Ronaldo a publié sur sa page Facebook la première vidéo promotionnelle de sa nouvelle marque de casques audio « ROC – Live Life Loud » développé en partenariat avec Monster.

Dans le clip ci-dessous, Cristiano Ronaldo déguisé en mandiant réalise quelques tricks dans les rues de Madrid. Une caméra cachée dans laquelle le portugais est méconnaissable, caché sous des lunettes, une perruque et du rembourrage pour l’épaissir.

Il y a quelques mois, des images de cette séquence étaient apparues sur la toile. Hier, l’attaquant du Real Madrid a apporté la réponse au pourquoi de cet happening.

« C’est ma marque, mon nom. La musique fait partie de ma vie » assure CR7. Détail amusant, le cri étrange (cri de guerre ?) poussé par Cristiano Ronaldo lors de la remise du Ballon d’Or 2014 est utilisé comme signature sonore dans les différentes vidéos promotionnelles ! 😉

Une association intéressante pour Monster qui s’offre ainsi l’une des figures sportives qui fait le plus de bruit médiatique à travers le monde. Noel Lee, le CEO de Monster s’est d’ailleurs réjoui de cette collaboration qui proposera des produits alliant style et performance.

roc by monster cristiano ronaldo casques audio

Une association avec Monster qui donne naissance à 4 produits ROC disponibles en prévente uniquement sur Ebay. 3 casques et une enceinte bluetooth et waterproof (« Blackfloat ») qui arrivera prochainement.

ROC Sport Black Platinum Over-Ear Headphones – 299$

ROC Sport Black Platinum Over-Ear Headphones Cristiano Ronaldo

ROC Sport Freedom On-Ear Wireless Bluetooth Headphones – 249,95$

ROC Live Life Loud Headphones Cristiano ronaldo

ROC Sport SuperSlim Wireless In-Ear Headphones – 169,95$

ROC Sport SuperSlim Wireless In-Ear Headphones Cristiano Ronaldo Monster ROC blackfloat speaker Cristiano Ronaldo Monster

 

Précisons que c’est à l’occasion de la promotion des casques ROC qu’une interview de Cristiano Ronaldo donnée à CNN a enflammé la planète football il y a quelques jours. « Je me fous de la FIFA et du Qatar. J’en ai rien à foutre. Me faire parler de la FIFA, il faut vraiment arrêter! » La fin de l’interview avait fuité sur le web. Aujourd’hui, l’intégralité de la séquence montre l’insistence des questions du journaliste Andres Oppenheimer.

« Quel est l’impact du scandale de la FIFA sur vos prestations?« .

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Vous voulez que je sois honnête?« , répond CR7. « Je ne m’en soucie absolument pas. Pourquoi? Je fais mon boulot, je donne tout pour mon club, le reste m’importe peu. Ce qui se passe en dehors du terrain ne m’intéresse pas. »

Le journaliste poursuit en demandant au portugais s’il parle des affaires dans le vestiaire madrilène avec ses coéquipiers. « Vous voulez la vérité? On n’en parle pas du tout entre nous. Pas du tout. On parle d’autres choses. De musique, de femmes, de mode, de chaussures, de sacs, de bijoux, de coupes de cheveux, … Vous voulez toute la liste? » Une dernière question sur le Qatar aura fini d’exaspérer Ronaldo qui stoppe l’interview.

Laisser un commentaire

NBA - adidas propose un contrat sponsoring de 200 millions de... Nouveau succès d'audience pour L'Equipe.fr
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)