Cristiano Ronaldo nouvel homme-sandwich des pains Bimbo

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo succède à Lionel Messi comme nouvel ambassadeur « homme-sandwich » de la marque de pain Bimbo.

Dans sa dernière publicité TV « Pan Blanco Bimbo con Actileche », la société Mexicaine a décidé de prolonger l’histoire du spot réalisé avec Messi.

Dans ce dernier, l’actrice mexicaine Mónica Huarte demandait un autographe au joueur du FC Barcelone sans le reconnaître vraiment, le prenant pour un chanteur ou encore pour un célèbre basketteur… Dans la nouvelle pub TV ci-dessous, c’est le portugais qui demande un autographe à l’actrice pour sa performance dans la pub tv Bimbo avec l’argentin. « Ah oui, la publicité tournée avec le joueur de basket » s’exclame alors la mère de famille !

Les plus attentifs auront remarqué que le portugais porte un T-shirt de la collection Nike CR7 lancée en fin d’année 2012.

La publicité Bimbo et Lionel Messi

Il y a quelques mois, Cristiano Ronaldo succédait également à l’argentin Lionel Messi comme nouvel ambassadeur d’Herbalife.

Laisser un commentaire

Tony Parker présente le nouveau maillot 2013/2014 de l'ASVEL Les joueurs de l'AJ Auxerre jouent les conseillers de vente pour...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)