Instagram vidéo – Vincent Kompany (Man. City) change la couleur de ses chaussures par la pensée

Le défenseur de Manchester City Vincent Kompany, ambassadeur de l’équipementier Warrior depuis février dernier, est un athlète connecté. L’international belge est ainsi présent sur Facebook, Twitter ou encore Instagram et prend un malin plaisir à communiquer avec sa communauté. Il y a quelques heures, le belge a dévoilé, sur Instagram et en vidéo, les nouvelles couleurs de ses chaussures Warrior Skreamer qu’il portera lors des prochaines rencontres. A l’instar de Vine (6 secondes), la vidéo Instagram permet quelques facéties côté réalisation. Vincent Kompany et la marque ont donc fait dans l’original pour présenter le nouveau modèle et faire passer le message de la façon la moins « commerciale » auprès de la communauté du joueur.

 

 Les nouvelles Skreamer de couleur orange et jaune de Vincent Kompany seront portées par le joueur dès samedi prochain.

product_shot_DSC_0949

product_shot_DSC_1041

product_shot_DSC_1138

Laisser un commentaire

Le logo du sponsor maillot du Stade de Reims écrit en mandarin... La NFL va diffuser des Replay vidéos instantanés sur Twitter
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)