Le logo du sponsor maillot du Stade de Reims écrit en mandarin pour la réception de l’AS Monaco

Dimanche prochain, le Stade de Reims sera diffusé à 21h sur Canal + à l’occasion de la réception du leader de Ligue 1, l’AS Monaco. Pour ce match de prestige au Stade Delaune, le PDG de  la société chinoise Saneî Ascenseurs, M. Jianhua WU fera le déplacement pour donner le coup d’envoi fictif du match. Le club profitera également de la venue du boss de la société, qui est le sponsor maillot principal du Stade de Reims, pour marquer le coup en inscrivant en madarin le logo Saneî Ascenseurs sur le maillot des joueurs. Une petite attention qui devrait faire son effet auprès de l’intéressé. A noter que 100 maillots collectors seront mis en vente par le club au prix de 69,95€.

 

Maillot collector stade de reims Sanei mandarin sponsor ligue 1

 

« Partenaire du club depuis trois ans, Saneî a renforcé en début de saison son investissement auprès du Stade de Reims en s’engageant pour les trois prochaines années sur le maillot du club. Cette rencontre de prestige face à l’AS Monaco – l’un des prétendants au titre de champion – diffusée en prime time sur Canal +, est un événement à la hauteur de la confiance mutuelle scellée entre Saneî et le club » précise Fabrice Harvey, Directeur Commercial, dans le communiqué.

Laisser un commentaire

Kaka et sa femme Carol Celico dans la nouvelle pub TV Nutella... Instagram vidéo - Vincent Kompany (Man. City) change la couleur...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)