Cristiano Ronaldo rejoint Lionel Messi dans l’équipe GALAXY 11 de Samsung

Souvent opposés, les deux icônes du football mondial actuel Cristiano Ronaldo et Lionel Messi vont porter les mêmes couleurs, celles de Samsung.

En effet, le portugais est la dernière recrue de l’équipe GALAXY 11, une équipe composée d’ambassadeurs de renoms qui vont devoir sauver la planète face aux Aliens, le scénario imaginé pour la toute nouvelle campagne de communication de SAMSUNG à l’occasion de la prochaine Coupe du Monde 2014.

13 joueurs pour le team GALAXY 11

Le joueur du Real Madrid Cristiano Ronaldo est donc la dernière recrue du Team Galaxy 11 Samsung dirigé par Franz Beckenbauer. Le portugais rejoint ainsi Lionel Messi (capitaine), Wayne Rooney, Radamel Falcao, Alexander Kerzhakov, Landon Donovan, Iker Casillas, Stephan El Shaarawy, Mario Götze, Oscar, Victor Moses, Lee Chung-yong et Wu Lei.

samsung galaxy 11 lionel messi cristiano ronaldo

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour combattre la menace des aliens, les joueurs pourront compter sur les dernières technologies Samsung comme le GALAXY Note 3, GALAXY Gear, GALAXY Note ou encore le GALAXY S4 Zoom. Pour ne rien manquer de cette campagne sur les réseaux sociaux, utilisez #GALAXY11 et #WinnerTakesEarth !

galaxy note 3 cristiano ronaldo

Laisser un commentaire

Pour le sport, choisissez votre paire de lunettes de soleil polarisées... Alltricks et Planet Jogging deviennent "e-shops officiels" des...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)