[Résultats Concours] 3 calendriers muraux 2014 Olympique de Marseille à gagner !

A quelques semaines des Fêtes de fin d’année, nous vous offrons 3 exemplaires du calendrier mural 2014 Officiel de l’Olympique de Marseille réalisé en association avec la maison Harcourt, un studio à la renommée internationale. A la manière des stars du cinéma ou de la variété, 25 portraits des joueurs de l’OM sont présents dans le calendrier édité par Hugo & Cie et disponible à la vente au prix de 19,99€. LES VAINQUEURS : François. L, @HmDamien et @sarahccii !

calendrier OM 2014 mural Studio Harcourt

Cette grande première pour un club de football professionnel a conduit à une collaboration fructueuse et intense qui se traduit par 25 portraits de haute volée. Choyés, mis en lumière, leur image fait émerger l’intensité d’un regard, la force d’un caractère.

2 calendriers à gagner sur Twitter

Pour tenter votre chance via Twitter, il vous suffit de suivre notre compte @SportBuzzBizz et de retweeter (RT) le message ci-dessous jusqu’au mercredi 18 décembre 2013 à 19h. 2 comptes seront tirés au sort parmi les participants !

 

1 calendrier à gagner ci-dessous

Nous vous offrons également la possibilité de remporter votre calendrier mural 2014 de l’OM directement sur notre site en répondant à la question suivante : Combien de portraits sont présents dans le calendrier 2014 de l’OM ? Précisez votre réponse dans le formulaire ci-dessous en spécifiant « concours calendrier OM » dans la rubrique « sujet ». 1 chance supplémentaire pour le tirage au sort sera donnée aux personnes qui sont Fans de la page Facebook SportBuzzBusiness.fr et qui nous écriront un mot sur notre « wall » (précisez-nous votre compte FB dans le formulaire ci-dessous avec votre réponse à la question). Vous pouvez participer jusqu’au mercredi 18 décembre 2013 à 19h. 1 personne sera tirée au sort.

Le tirage au sort :

Bonne réponse = 1 participation pour le tirage au sort

Bonne réponse + fan de la page FB SportBuzzBusiness et message sur le wall = 2 participations pour le tirage au sort.

[contact_form]

Laisser un commentaire

Carmelo Anthony investit dans la marque de casques SMS Audio... HEAD lance sa plateforme en ligne de customisation de raquette...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)