Sponsoring – Cristiano Ronaldo signe avec la société de trading en ligne XTrade

Cristiano Ronaldo XTrade sponsor trade

 

Après un clasico gagné par le Real Madrid sur la pelouse du FC Barcelone (1-2) ce week-end, Cristiano Ronaldo a annoncé ce lundi la signature d’un partenariat avec la société de trading en ligne XTrade. Le joueur portugais a utilisé Twitter et Facebook pour faire la promotion de son nouveau sponsor.

Pour ce nouveau contrat sponsoring, c’est Mint Media, société appartenant au milliardaire Peter Lim et qui possède les droits d’images de CR7, qui a conclu le deal. « Nous sommes confiants sur le fait d’amener la notoriété de XTrade à un niveau élevé » a commenté Christina Teo, CEO de CATPITAL, dans un communiqué. « Pour être le meilleur, vous avez besoin des meilleurs » a ajouté Cristiano Ronaldo.

« Nous sommes très excités d’avoir Cristiano Ronaldo comme partenaire. C’est l’opportunité de développer notre présence à l’international. » a précisé Mark Leigh, le directeur des opérations chez XTrade.

cristiano ronaldo sponsor XTrade deal

 

Un nouvel accord de sponsoring d’un acteur du trading en ligne qui confirme la lutte marketing que se livre les différents acteurs de ce secteur à travers la communication par le sport.

A lire également

https://www.sportbuzzbusiness.fr/sfr-cristiano-ronalfo-publicite-tv-box-fibre-zive-67394.html

Cristiano Ronaldo a désormais sa propre boisson pour le sport avec « CR7 Drive »

Cristiano Ronaldo vend ses droits d’image au milliardaire Peter Lim

Laisser un commentaire

Maître Gims en show pour la Finale de la Coupe de la Ligue 2016... College Basketball (NCAA) - Et à la fin, c'est Nike qui l'emporte...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)