Quand le patron milliardaire de Leicester City offre la bière et les donuts à ses fans

Leicester Birthday Free Beer Doughnuts Vichai Srivaddhanaprabha premier league

 

A l’occasion du match de Premier League entre Leicester City et Southampton FC dimanche prochain, le propriétaire des Foxes, Vichai Srivaddhanaprabha, a annoncé offrir bières et donuts à tous les supporters présents au stade !

Le milliardaire thailandais, également appelé Vichai Raksriaksorn, propriétaire de Leicester depuis 2010 est également le fondateur de King Power (Duty Free), le sponsor maillot de l’équipe et qui a le Naming du stade.

Yes! 󾍘 Free beer 󾦃 and doughnuts 󾥸And no, it wasn't an April Fools', the Chairman really is buying 30,000 beers and…

Posté par Leicester City Football Club sur vendredi 1 avril 2016

A l’occasion de son anniversaire, l’homme qui pèserait près de 2 milliards de dollars selon Forbes, viendra passer le week-end au Royaume-Uni afin de supporter son équipe dans son incroyable course vers le titre. L’occasion pour lui de marquer le coup.

Chaque supporter possédant un ticket du match aura ainsi le droit à une bière Singha et des donuts de l’enseigne Krispy Kreme. Pour Susan Wheelan, Directrice Générale du club, ce geste vise à récompenser la loyauté sans faille des fans « qui est essentielle dans cette dernière ligne droite ».

Sur les réseaux sociaux du club, le community manager de Leicester City a tenu a rassurer les fans sur le fait que cette annonce n’était pas un poisson d’avril. Espérons pour eux que le milliardaire ne revienne pas sur ses paroles.

EDIT (4 avril 2016) : Parole tenue !

donuts bière leicester city

Laisser un commentaire

Beko, Partenaire Officiel du FC Barcelone et de votre quotidien Offre Emploi : Services aux Joueurs (H/F) - Roland-Garros 2016
Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite) Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite)