« Mon cartable connecté » sponsor d’un soir sur le maillot des Girondins de Bordeaux

mon-cartable-connecte-sponsor-maillot-fc-girondins-de-bordeaux

 

En attendant de signer un nouveau contrat sponsoring maillot sur la face avant en remplacement de Kia, les Girondins de Bordeaux ont décidé d’offrir cette visibilité à une association ce samedi à l’occasion du match contre Angers.

Les coéquipiers de Jérémy Menez porteront un maillot Puma floqué du chat de Phillipe Geluck en soutien à « Mon Cartable Connecté », opération soutenue par l’association « Le Collectif » créée par Marc Lavoine, Raymond Domenech et Abdel Aissou. « Je remercie les Girondins et Jean-Louis Triaud, homme de cœur et de parole. Leur soutien est très important pour moi car je suis très attaché à Bordeaux et sa communauté hospitalière dont j’ai pu mesurer à plusieurs reprises le dévouement et la disponibilité. Cette action va permettre d’agrandir la chaîne de l’espoir et du refus de la souffrance » a précisé le chanteur sur le site des Girondins.

chat-phillipe-geluck-sponsor-maillot-girondins-de-bordeaux-football

« Dans la continuité des actions sociales menées sous la bannière « Action Cœur Marine & Blanc », le Club soutient le programme « Mon Cartable Connecté », kit informatique permettant aux enfants hospitalisés de suivre leurs cours scolaires en direct » précise le club bordelais sur son site internet officiel.

Mon Cartable Connecté : Comment ça marche ? from Agence Libellule on Vimeo.

Laisser un commentaire

Golf- Le prize money et les sponsors de l'Evian Championship... Le Real Madrid demanderait plus de 150 millions d'euros à adidas
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)