Tag Heuer envoie son nouvel ambassadeur Dan Carter sur le toit de la Tour Montparnasse

 

Pour officialiser la signature de son contrat de partenariat avec Dan Carter, Tag Heuer a invité le rugbyman sur le toit de la Tour Montparnasse. 

Dans un lieu insolite, l’horloger très présent dans le sponsoring sportif a réuni le rugbyman du Racing 92 aux côtés de l’Ambassadeur de Nouvelle-Zélande en France James Kember et Mathieu Selzer, Directeur Général TAG Heuer France.

Pour rappeler les origines Néo-Zélandaise de Dan Carter qui a récemment perdu Land Rover comme sponsor suite à son contrôle en état d’ivresse au volant, les invités ont été accueillis par un Haka réalisé par des enfants, qui l’ont ensuite défié « à ne pas craquer sous la pression » (Don’t Crack Under Pressure), le claim de Tag Heuer.

Un Rugby Challenge TAG Heuer sur une cible géante en forme de chrono Carrera Heuer 01 leur a permis de marquer des points pour récolter au total la somme de 10 000€, intégralement reversée au profit de Théodora, une association qui a pour mission de contribuer au bien-être des enfants hospitalisés et des enfants autistes accueillis en institutions spécialisées en leur offrant des visites de clowns professionnels. Une activation menée micro au main par Marc Maury.

A noter que depuis quelques années, Dan Carter est proche de Tag Heuer, une marque pour laquelle il a déjà fait des apparitions publiques. En 2015, le joueur de rugby avait mis ses talents horlogers à l’épreuve lors d’une visite de TAG Heuer à Sydney.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Rexona Men prolonge avec Roland-Garros et sort un... Sponsoring - Etihad Airways prolonge avec la MLS
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)