Heineken Partenaire Mondial de la Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon

 

La semaine dernière, World Rugby a officialisé la prolongation de son partenariat avec Heineken jusqu’en 2019 et la Coupe du Monde de rugby au Japon.

« Le rugby fait partie de l’ADN de Heineken depuis près de 20 ans maintenant et nous avons hâte de poursuivre jusqu’à Japan 2019 », commente Hans Erik Tuijt, directeur sponsoring d’Heineken, dans un communiqué. « Grâce à ce sport très apprécié et très suivi par les supporters dans le monde entier, la Coupe du Monde de Rugby 2019 va permettre à Heineken de créer de vraies expériences festives avec les supporters au Japon, mais aussi dans les 20 nations participantes. »

Avec ce nouveau contrat sponsoring, Heineken rejoint des partenaires comme Emirates et Canon aux côtés de la Coupe du Monde 2019.  Notons que le brasseur hollandais deviendra également partenaire de la Coupe du Monde de Rugby Féminin 2017 ainsi que des World Rugby Awards 2017 à Monaco.

A lire également : Heineken, un acteur majeur du sponsoring sportif

Laisser un commentaire

Coupe de France - Eurosport satisfait de ses audiences TV et... EA Guingamp - Les supporters actionnaires, le triomphe de l'opération...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)