Heineken Partenaire Mondial de la Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon

 

La semaine dernière, World Rugby a officialisé la prolongation de son partenariat avec Heineken jusqu’en 2019 et la Coupe du Monde de rugby au Japon.

« Le rugby fait partie de l’ADN de Heineken depuis près de 20 ans maintenant et nous avons hâte de poursuivre jusqu’à Japan 2019 », commente Hans Erik Tuijt, directeur sponsoring d’Heineken, dans un communiqué. « Grâce à ce sport très apprécié et très suivi par les supporters dans le monde entier, la Coupe du Monde de Rugby 2019 va permettre à Heineken de créer de vraies expériences festives avec les supporters au Japon, mais aussi dans les 20 nations participantes. »

Avec ce nouveau contrat sponsoring, Heineken rejoint des partenaires comme Emirates et Canon aux côtés de la Coupe du Monde 2019.  Notons que le brasseur hollandais deviendra également partenaire de la Coupe du Monde de Rugby Féminin 2017 ainsi que des World Rugby Awards 2017 à Monaco.

A lire également : Heineken, un acteur majeur du sponsoring sportif

Laisser un commentaire

Coupe de France - Eurosport satisfait de ses audiences TV et... EA Guingamp - Les supporters actionnaires, le triomphe de l'opération...
A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite) Sponsoring - BKT nouveau partenaire premium de l'Euroleague Basketball(Lire la suite) Interview - Comment la marque "Vestiaire du Sport" tente de tirer son épingle du jeu sur le marché des équipementiers(Lire la suite) Institution - Un budget de 802 millions d'euros pour le Ministère des Sports en 2021(Lire la suite)