Dansez le wiggle avec Evian pour Wimbledon

Partenaire du tournoi de Wimbledon jusqu’en 2017, Evian a mis en place une activation digitale simple mais très originale pour cette édition 2013 qui débute le 24 juin prochain. La marque phare du groupe Danone offre la possibilité aux amateurs de tennis de vivre le tournoi de l’intérieur en partageant leur « Wimbledon Wiggle ».

Wimbledon Wiggle Evian

Wiggle ? C’est tout simplement le mouvement qui évoque les célèbres déhanchés de nos amis les tennismen et tenniswomen lorsqu’ils se préparent à la réception du service. Décliné en véritable danse comme en atteste la vidéo officielle, Evian invite les fans de la petite balle jaune a se dandiner en vidéo pour la partager sur l’application Facebook dédiée à l’opération. A la clé pour les « wigglers », des places VIP afin d’assister au Grand Chelem à l’accent totalement British.

Quant aux meilleurs « wigglers », ils seront présentés sur les écrans géants de Bankside et Cardinal Place, où les matchs des courts centraux sont retransmis en direct.

Une activation mise en place par l’agence We Are Social qui s’inscrit à merveille dans le « Live Young Spirit » d’Evian à l’aide d’une mécanique simple de User Generated Content. En parallèle, Evian s’appuiera sur son ambassadrice de charme Maria Sharapova à travers, notamment, la déclinaison de la récente campagne publicitaire « Baby and Me ».

 Come on, show the world your wiggle !

Laisser un commentaire

Comment fonctionne la goal-line technology ? MLB - Les Giants de San Francisco lancent "@Café", the place...
Offre de Stage - Recrutement et animation bénévoles - La Marseillaise des Femmes 2025(Lire la suite) Offre Alternance - Customer Success Manager Junior - Fanzo(Lire la suite) Charles Leclerc devient ambassadeur Puma Motorsport(Lire la suite) Ferrari et Bang & Olufsen sortent une paire d’enceintes à 88 000€(Lire la suite) Interview - Pierre-Henri Deballon, nouveau propriétaire du DFCO et Paul Fauvel, Directeur Général(Lire la suite) Le Paris FC, bientôt la propriété de la famille Arnault (LVMH) et de Red Bull ? (Lire la suite)