David Beckham et adidas s’unissent pour aider la British Paralympic Association

La marque adidas et le joueur de football Anglais David Beckam unissent leurs efforts et proposent une opération intéressante pour soutenir l’Association Britannique Paralympique, Help for Heroes et Front Line to Start Line.

A l’occasion des Jeux Paralympiques qui ont débuté ce mercredi 29 Août, adidas et David Beckham proposent de soutenir Front Line to Start Line en achetant un t-shirt. Pour chaque t-shirt vendu, 5£ seront reversés à cette association qui vient en aide aux anciens soldats blessés au combat pour leur permettre de se réintégrer grâce au sport.

Ce t-shirt est disponible dans tous les magasins adidas et sur la boutique en ligne http://www.adidas.co.uk/shop au prix de 20£ pour les hommes et les femmes.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Vous pouvez également suivre adidas sur Twitter http://www.twitter.com/adidasUK et partager la page Facebook http://www.facebook.com/adidas.

Laisser un commentaire

La Ligue des Champions et l'Europa League arrivent sur twitter Adrian Peterson (NFL) parodié par des fans "Draft Me Maybe"...
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)