Decathlon surfe sur la vague du jeu Pokémon Go

pokémon GO Decathlon

 

Depuis la sortie du jeu Pokémon Go, les entreprises et les marques sont nombreuses à vouloir surfer sur l’actualité qui déchaîne les plus jeunes d’entre vous.

Et pour générer du trafic en point de vente, de nombreuses enseignes ont déployé des actions marketing autour du phénomène. C’est le cas notamment de Decathlon qui a lancé lundi l’opération #PokemonGOChezDecathlon.

L’enseigne spécialisée offre 10 lots par tirage au sort à celles et ceux qui viendront jouer à Pokemon GO dans les magasins jusqu’au 6 août et qui partageront les captures sur Twitter avec le hashtag #PokemonGOChezDecathlon. « Nos équipes de vente sont au courant et accompagnent l’opération » nous a précisé l’enseigne. Suffisant pour convertir de nouveaux sportifs en herbe ?


Les lots offerts par Decathlon pour sa chasse Pokémon Go sont 1 trottinette Oxelo Town 9, 1 vélo BTWIN Hoptown, 1 tente Quechua Fresh & Black, 1 paire de rollers Oxelo Sneak-In, 1 look de dresseur de pokemon, 1 skateboard Oxelo City Cruiser, 1 masque Tribord Easybreath, 1 Kalenji Runlight, 1 chargeur nomade Geonaute et 1 brassard pour smartphone Kalenji.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Un nouveau sponsor s'affiche sur le maillot du FC Nantes Top 20 des joueurs MLS qui vendent le plus de maillots (mi-saison...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)