Découvrez la nouvelle publicité d’Usain Bolt pour Gatorade

Depuis quleques jours, les marques non sponsor des JO peuvent réutiliser l’image des champions qui ont participé aux JO de Londres à des fins commerciales. Gatorade, partenaire d’Usain Bolt, vient de sortir sa publicité post Londres 2012. Un homme vêtu d’un sweat à capuche se promène dans les rues de Londres. « Nous n’étions pas sur les panneaux publicitaires[…], nous n’étions pas là à sponsoriser quelque chose. Nous étions là pour de vrai, à l’intérieur des corps de quelques uns  des meilleurs athlètes de la planète » annonce la voix off de la vidéo. Belle réalisation ! #WinFromWithin

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Automne Pavia élue médaillée française la plus sexy des JO... Novak Djokovic défie Maria Sharapova au Power Golf
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)