Découvrez le nouveau ballon Nike de la Premier League, de la Liga et de la Série A (Maxim Hi‐Vis)

Ce week‐end, le ballon Nike Maxim Hi‐Vis fera son entrée sur les terrains des principaux championnats de football européens : la Premier League en Angleterre, la Série A en Italie et La Liga en Espagne.

Maxim Hi‐Vis – Nike

Voici le nouveau ballon Nike Maxim Hi‐Vis que vous pourrez voir aux pieds de Cristiano Ronaldo en Liga ou de Wayne Rooney en Premier League. Le nouveau ballon de la marque à la virgule présente des qualités de visibilité encore jamais atteintes, avec les multiples couleurs à la surface du ballon qui ont été mélangées pour parvenir à un résultat unique. Un ballon « flashy », doté de la technologie RaDar de Nike, RaDaR étant l’acronyme anglais de Décision et Réponse Rapide, qui permet aux joueurs de mieux voir le ballon et prendre leur décision plus rapidement.

Vous pouvez voir le nouveau ballon Nike dès ce week end sur les terrains de Premier League, de la Serie A et de la Liga. De plus, Nike étant l’équipementier officiel de la Fédération Française de Football, le ballon très coloré de Nike, selon nos informations, sera également le ballon officiel pour les rencontres de Coupe de France.

Le Nike Maxim Hi-Vis est disponible sur le Nike Store au prix de 120€.

Version Liga

ff

Maxim Hi‐Vis

Maxim Hi‐Vis Premier League

Laisser un commentaire

Un clip vidéo à l'américaine pour le foot féminin sur Eurosport... Manchester City lance un jeux concours sur Instagram
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)