Football : découvrez le nouveau maillot Nike du Brésil

Nike et la star brésilienne Neymar ont révélé le nouveau maillot du Brésil. Ce maillot sera inauguré mercredi 6 février face à l’Angleterre à Wembley !

Nike_Football_Brazil_Home_Jersey_(6_2)_detail

Qui dit début d’année civile, dit forcément lancement de nouveau maillot pour les équipes nationalesrestez branchés ce n’est pas le seul qui va être dévoilé ;) -. Dans le cadre du concours « Batalha das Quadras »,- « la conquête du terrain » en français – une compétition où des jeunes joueurs s’affrontent sur un petit périmètre sur différentes surfaces, Nike en a profité pour lancer le nouveau maillot de l’équipe nationale du Brésil. Nike souhaitait à travers ce maillot « refléter la passion et l’inspiration que l’équipe nationale brésilienne apporte à la nation. » « Porter ce maillot est un grand honneur pour moi et mes coéquipiers » a déclaré la starlette brésilienne Neymar. « Dans ce pays, le football fait partie intégrante de nos vies. Le nouveau maillot a un design classique avec toutes les technologies que nous avons besoin pour réussir ». Le joueur de Santos a d’ailleurs posté une photo du lancement du maillot sur son compte Instagram.

14141

Le maillot et le short ont chacun été fabriqués grâce à 13 bouteilles en plastiques recyclées. La nouvelle tenue du Brésil sera disponible le 1er février – demain – dans tous les points de vente Nike et sur Nike.com. Une gamme lifestyle Brésil sera également disponible le 18 février. Une collection qui rend hommage à l’épopée du Brésil au Mondial 62 où l’équipe fut sacrée championne du monde pour la deuxième fois de son histoire.

Neymar_Brazil_Home_Kit_1_large

Nike_Football_Brazil_Home_Jersey_detail

Nike_Football_Brazil_Home_Jersey_(5)_detail

Laisser un commentaire

PSG - Virginie Caprice accueille David Beckham de façon Sexy... PSG - David Beckham reversera son salaire à des oeuvres de charité
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)