Défiez l’Equipe de France de Football au baby-foot géant à Clairefontaine grâce au PMU

pmu baby foot géant équipe de france football FFF

A l’occasion de la rencontre amicale France / Pays-Bas qui se dispute mercredi 5 mars au Stade de France, le PMU, partenaire de la Fédération Française de Football et de l’Equipe de France, vous invite à participer à une partie de baby-foot géant contre les Bleus à Clairefontaine !

 

Le 4 mars prochain, veille du match amical contre les Pays-Bas, 5 Fans ayant participé au jeu concours organisé sur la Page Facebook « Club House PMU » seront tirés au sort et gagneront leur journée à Clairefontaine. Les vainqueurs du concours seront accompagnés par des titulaires de point de vente PMU pour former le onze qui affrontera la bande à Ribéry et Matuidi. Un dispositif qui permet ainsi au PMU d’activer son réseau interne et sa communauté de clients et prospects. Pour tenter votre chance, vous avez jusqu’à demain (mercredi 26 février). 10 maillots de l’Equipe de France récompenseront également les participants de ce jeu concours.

baby foot équipe de france PMU

Si vous n’avez pas eu la chance de gagner le concours, sachez que vous pourrez retrouver, dans les mois prochains, 100 baby-foot PMU en libre accès qui seront installés dans 100 points de vente en France à l’occasion de la prochaine Coupe du Monde 2014.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Cette activation de « baby-foot géant », plutôt originale et sympathique, s’inscrit dans la lignée des différentes activations menées depuis quelques mois par le PMU et qui offre aux fans de véritables expériences « Money can’t buy ». Ainsi, vous vous souvenez certainement du canapé VIP PMU installé au bord de la pelouse du Stade de France lors de la Finale de Coupe de France 2013 entre Bordeaux et Evian. Plus récemment, le PMU avait organisé un jeu concours offrant à des fans la possibilité de vivre un match du Paris Saint-Germain au plus près du banc de touche. Une expérience qu’a pu vivre @CedGrun !

Laisser un commentaire

Le rappeur Drake nouvelle recrue du Paris Saint-Germain Charles COPPOLANI nouveau Président de l'ARJEL
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)