Des hôtesses de l’air Emirates inventent les nouvelles consignes de sécurité pour les fans du Benfica Lisbonne présents au stade

benfica lisbonne emirates consignes sécurité

 

Sponsor maillot du Benfica Lisbonne, la compagnie aérienne Emirates a profité de la rencontre contre le Sporting Portugal dimanche pour capter l’attention des Fans de manière habile et très efficace.

A quelques minutes du coup d’envoi, 8 hôtesses de l’air ont ainsi fait leur apparition sur la pelouse afin d’effectuer une démonstration des traditionnelles consignes de sécurité. Une présentation évidemment revisitée à la sauce football !

Les hôtesses ont notamment incité les passagers du stade de 65 000 places à couper leurs appareils électroniques afin de se concentrer sur les encouragements à fournir à l’équipe !

« En cas de but, l’écharpe présente autour de votre coup viendra se positionner au-dessus de vous ».

Une superbe activation de la part d’Emirates dont la vidéo fait un carton sur les réseaux sociaux depuis hier. Sur la page Facebook de la compagnie aérienne, le montage vidéo a été vu plus de 1,5 millions de fois !

Un support qui n’a pas empêché Benfica de s’incliner lourdement devant ses fans (0-3).

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Brand Activation Assistant - Etixx France Ce que réserve la FUTURE ARENA, le stade Digital de 50 000 spectateurs...
MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite) Activation - Pepsico met en scène les "papys" de la NFL(Lire la suite)