Des hôtesses de l’air Emirates inventent les nouvelles consignes de sécurité pour les fans du Benfica Lisbonne présents au stade

benfica lisbonne emirates consignes sécurité

 

Sponsor maillot du Benfica Lisbonne, la compagnie aérienne Emirates a profité de la rencontre contre le Sporting Portugal dimanche pour capter l’attention des Fans de manière habile et très efficace.

A quelques minutes du coup d’envoi, 8 hôtesses de l’air ont ainsi fait leur apparition sur la pelouse afin d’effectuer une démonstration des traditionnelles consignes de sécurité. Une présentation évidemment revisitée à la sauce football !

Les hôtesses ont notamment incité les passagers du stade de 65 000 places à couper leurs appareils électroniques afin de se concentrer sur les encouragements à fournir à l’équipe !

« En cas de but, l’écharpe présente autour de votre coup viendra se positionner au-dessus de vous ».

Une superbe activation de la part d’Emirates dont la vidéo fait un carton sur les réseaux sociaux depuis hier. Sur la page Facebook de la compagnie aérienne, le montage vidéo a été vu plus de 1,5 millions de fois !

Un support qui n’a pas empêché Benfica de s’incliner lourdement devant ses fans (0-3).

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Brand Activation Assistant - Etixx France Ce que réserve la FUTURE ARENA, le stade Digital de 50 000 spectateurs...
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)