La Premier League, la Liga et la Serie A passent à l’heure d’hiver ce week-end avec le nouveau ballon Nike

nike ordem ballon hiver premier league serie a liga football

 

Ce week-end, la Barclays Premier League, la Serie A TIM et la Liga BBVA passent à l’heure d’hiver avec un nouveau ballon, le Nike Ordem 3 Hi-Vis.

Un ballon jaune et orange accompagné d’un quadrillage bleu qui ne devrait pas passer inaperçue y compris dans des conditions météorologiques difficiles. Plaira-t-il aux 22 acteurs ? Le rendu visuel sera-t-il intéressant pour les téléspectateurs ? Premiers éléments de réponse dès demain.

Ce ballon, disponible à la vente au prix de 130€, présente des rainures Nike Aerowtrac et un revêtement micro-texturé pour une précision optimale. La conception soudée par fusion et la vessie en latex carbone offrent un toucher inégalé et une excellente réactivité aux moments les plus intenses de la compétition. La structure en 12 empiècements offrent une trajectoire rigoureuse et précise du ballon.

 

Ballon hiver 2015/2016 Barclays Premier League – Nike Ordem 3 Hi-Vis

barclays premier league ballon orange jaune nike ordem 3 hi vis

Ballon hiver 2015/2016 Liga BBVA – Nike Ordem 3 Hi-Vis

ballon orange jaune la liga Nike ordem football 2016

Ballon hiver 2015/2016 Serie A TIM – Nike Ordem 3 Hi-Vis

ballon jaune orange serie A football nike ordem

Laisser un commentaire

Plus de 30 annonceurs pour le match NFL diffusé ce dimanche... Sport Business - Les 40 marques de sport les plus valorisées...
Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite)