Des joueurs du RCT jouent les boucliers humains dans une campagne de sensibilisation à la sécurité routière

Hier, le Rugby Club Toulonnais, la Préfecture du Var et le Conseil Général du Var ont présenté la nouvelle campagne d’affichage qui sera diffusée dans le département pour sensibiliser les automobilistes à la sécurité routière. Pour l’occasion, 3 joueurs du RCT ont joué le jeu pour un résultat plutôt sympa :  « On rêve tous d’un bouclier ».

 

on rêve tous d'un bouclier RCT sécurité routière rugby club toulonnais

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Le RCT essaie de donner au sport une dimension sociétale et nous avons donc trouvé que cette campagne avait un sens.  Les joueurs du RCT étant des exemples pour les jeunes mais également pour le plus grand nombre dans la région, il nous semblait intéressant de nous associer à cette campagne si nous pouvons servir d’exemple également lorsqu’ils sont au volant » a ainsi déclaré Mourad Boudjellal, Président du RCT à Var @ction.

Laisser un commentaire

Faîtes courir Tsonga à distance grâce à vos tweets ! ("Tweet... 1 Maillot du PSG = 2 Maillots du FC Sochaux + 3 sandwichs à...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)