Des joueurs du RCT jouent les boucliers humains dans une campagne de sensibilisation à la sécurité routière

Hier, le Rugby Club Toulonnais, la Préfecture du Var et le Conseil Général du Var ont présenté la nouvelle campagne d’affichage qui sera diffusée dans le département pour sensibiliser les automobilistes à la sécurité routière. Pour l’occasion, 3 joueurs du RCT ont joué le jeu pour un résultat plutôt sympa :  « On rêve tous d’un bouclier ».

 

on rêve tous d'un bouclier RCT sécurité routière rugby club toulonnais

 

« Le RCT essaie de donner au sport une dimension sociétale et nous avons donc trouvé que cette campagne avait un sens.  Les joueurs du RCT étant des exemples pour les jeunes mais également pour le plus grand nombre dans la région, il nous semblait intéressant de nous associer à cette campagne si nous pouvons servir d’exemple également lorsqu’ils sont au volant » a ainsi déclaré Mourad Boudjellal, Président du RCT à Var @ction.

Laisser un commentaire

Faîtes courir Tsonga à distance grâce à vos tweets ! ("Tweet... 1 Maillot du PSG = 2 Maillots du FC Sochaux + 3 sandwichs à...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)