Sponsoring – Kappa prolonge avec le FC Grenoble Rugby

Partenaires depuis 4 ans, l’équipementier italien Kappa et le FC Grenoble Rugby ont prolongé leur entente pour les deux prochaines saisons. Une prolongation qui fait écho à la sortie d’un maillot anniversaire collector à l’occasion des 20 ans de la dernière finale du club Isérois et qui sera porté le 20 avril contre le RC Toulon. Après la prolongation de 3 ans de l’Aviron Bayonnais qui jouera ce week-end avec un maillot sans sponsors face au MHR, Kappa marque sa volonté de s’imposer dans le rugby Français. « Après un si beau retour dans l’élite la prolongation de notre engagement auprès du club Isérois ne faisait pas l’ombre d’un doute, le groupe emmené par le si charismatique Fabrice Landreau incarne des valeurs qui sont les nôtres, ce groupe de copains, qui n’a pas les plus gros moyens du Top 14, ni les plus grands noms a réussi à se surpasser pour gagner et garder sa place dans l’élite du rugby hexagonal de la même manière que nous le faisons face à nos concurrents ! Nous allons donc lors de ces deux prochaines années continuer à aider le club dans son développement merchandising via une collection spécifique et des maillots qui séduiront à n’en pas douter les nombreux fans du club. L’aventure de Grenoble et Kappa en Top 14 ne fait que commencer ! » a déclaré François-Xavier Chupin, PDG de Kappa France, dans un communiqué.

maillot fc grenoble rugby collector kappa 20 ans

Il y a 20 ans le Castres Olympique s’offrait le titre de Champion de France au détriment de Grenoble sur un essai non valable. Vingt ans plus tard les esprits se sont apaisés et les Grenoblois achèvent un exercice réussi pour leur retour dans l’élite. L’occasion pour le club Isérois de rendre hommage aux joueurs des équipes 1991/1994 du FCG avec la sortie d’un maillot anniversaire confectionné par son équipementier Kappa. Ce maillot collector sera porté par les joueurs lors de la réception du RC Toulon le 20 avril et disponible exclusivement à la boutique du club. « Nous sommes très fiers d’être l’équipementier du FC Grenoble, nous avons fait le pari de ce club lorsqu’il été en ProD2 et ne profitait pas encore des lumières du Top 14, quoi de mieux pour nous que de célébrer leur superbe retour au top niveau cette saison et la prolongation de notre collaboration en leur confectionnant ce maillot Hommage ! Nos créatifs ont cherché à créer un produit respectant le look des anciens maillots avec un col polo allié à la technicité des maillots d’aujourd’hui (93% polyester, 7% élasthanne). Avec sa coupe ajustée et son look vintage ce maillot est la symbiose parfaite entre le passé glorieux du club et sa réussite actuelle tout cela 20 ans après ! » a déclaré François-Xavier Chupin, PDG de Kappa France dans le communiqué. « La prolongation du contrat avec Kappa sonne comme une évidence. La relation mise en place depuis quatre ans nous convient parfaitement. Elle correspond à la vision que nous avons défini pour notre Club : un projet réfléchi, pérenne et ambitieux ! » précise Nicolas Trichet, Directeur Marketing & Commercial du FCG.

Laisser un commentaire

Un footballeur belge kidnappé par une boutique de vêtements... L'arbitre met un carton rouge à un autre arbitre qui venait...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)