Devenir président? C’est possible avec le 12ème homme!

A la veille de ce week-end synonyme de premier tour électoral, Le 12ème homme lance lui aussi sa campagne. Certes, il ne compte pas rassembler ses 137 000 fans sur la place de la Concorde ou encore devant le château de Vincennes mais vous propose un jeu Twitter. Décryptage du programme de la campagne 12ème homme.

 

Du jeudi 19 au lundi 23 avril, Orange vous offre la possibilité de devenir le président @le12èmehomme de votre club! Les règles sont simples: à la manière d’un Lionel Messi ou d’un Cristiano Ronaldo qui font la différence sur un contact, faites la différence sur un tweet avec le tag #electionLiveL1. Un tweet qui révolutionnera votre club de coeur et fera chavirer les supporters.

Créativité & originalité seront récompensées le 26 avril par un jury composé de Jérémie Janot, Romain Danzé et Rio Mavuba, tout les 3, joueurs du Team Orange. Une surprise sera alors décernée au meilleur tweet et dont l’auteur sera élu président.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

SportBuzzBusiness.fr vous donne donc rendez-vous sur le compte Twitter du 12ème homme ce jeudi dès 17h pour le lancement de la campagne!

Laisser un commentaire

Procter & Gamble lance la campagne mondiale « Merci maman »... Monte-Carlo Rolex Masters : Un Monégasque furieux ! "On se fait...
Rugby - Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le chef Yannick Alléno(Lire la suite) Football - Buzzman dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Burger King(Lire la suite) Média - Droits TV Ligue 1 : CANAL+ sera absent de l'appel d'offres selon L'Equipe(Lire la suite) intelligence artificielle - Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT (Lire la suite) MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite)