Domitys Partenaire Officiel de la Fédération Française de Bridge

 

En sponsoring, chaque discipline sportive a sa cible. Au bridge, ce sont les séniors qui intéressent particulièrement les marques.

Dernier exemple en date avec Domitys, leader des résidences seniors en France, qui devient partenaire officiel de la Fédération Française de Bridge (FFB).

« Le partenariat, signé pour une durée d’un an, prévoit une mise en valeur de DOMITYS dans le magazine fédéral l’As de Trèfle, sur le site internet de la FFB ainsi que dans les newsletters envoyées aux licenciés, comités et clubs affiliés. Les adhérents de la FFB bénéficieront par ailleurs de tarifs préférentiels pour des séjours découvertes sur présentation de leur numéro de licence. » précise le communiqué.

En quelques chiffres, la Fédération Française de Bridge c’est 100 599 adhérents (55% femmes), 1176 clubs. Au total, il y aurait 2,5 millions de « bridgeurs » en France.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsables de Rayon futurs Directeurs... BestDrive dévoile sa publicité TV mettant en scène 4 joueurs...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)