JumpFive entre au capital d’Arioneo

 

La société Arioneo, entreprise française spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions d’analyse de la performance et de la santé des chevaux athlètes annonce une nouvelle étape de son développement avec l’entrée dans son capital de JumpFive.

JumpFive est une société née de l’association entre le Haras des Coudrettes (HDC) et les cavaliers Kevin Staut et Patrice Delaveau. « Travailler avec des cavaliers comme Patrice et Kevin est une réelle chance, un atout indéniable pour continuer à enrichir notre connaissance des chevaux athlètes et contribuer à l’avancée de la recherche » déclare Erwan Mellerio, cofondateur d’Arioneo.

Les associés de Jumpfive ont semble-t-il été séduits par la capacité d’Arioneo à concevoir des produits innovants, ergonomiques et performants, qui modernisent l’entraînement et le suivi physiologique des chevaux. « Nous avons vu en l’équipe d’Arioneo de jeunes partenaires motivés et compétents que nous souhaitons accompagner au mieux vers la réussite. » a déclaré Emmanuèle Perron-Pette.

Laisser un commentaire

A recruter (emploi) : Enrico Paleari - Chargé de projet événementiel,... OL Fondation réunit 350 convives au Parc OL pour son Dîner...
Football - L'OM signe un partenariat avec Aix-Marseille Université(Lire la suite) Business - Michael Jordan devient propriétaire d'une écurie NASCAR(Lire la suite) Média - France Télévisions et Eurosport se félicitent des audiences du Tour de France 2020(Lire la suite) Sponsoring - Après BMW, la FFR officialise son nouveau partenaire automobile(Lire la suite) Money - Tour de France 2020 - UAE Team Emirates domine le classement final des primes(Lire la suite) Sponsoring - 22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique(Lire la suite)