Droits TV – beIN SPORTS et TMC pour suivre la « nouvelle » Coupe Davis

 

Cette semaine, les fans de tennis scruteront avec attention les premiers pas de la « nouvelle Coupe Davis » organisée à la Caja Mágica de Madrid.

Désormais organisée sur une semaine, la Coupe Davis parrainée dorénavant par Rakuten réunit 18 nations réparties en 6 poules. En France, beIN SPORTS diffusera l’intégralité de la compétition et TMC proposera, en exclusivité en clair, tous les matchs de l’équipe de France.

Sur TMC, la chaîne va faire appel à des visages bien connus d’Eurosport. Aux commentaires, vous retrouverez les duos Frédéric Verdier / Nicolas Escudé et Benoît Daniel / Arnaud Di Pasquale. En plateau, Frédéric Calenge, habitué aux matchs de l’Equipe de France de football, sera accompagné par Arnaud Clément.

Sur beIN SPORTS, Frédéric Viard, Charlotte Gabas, Fabrice Santoro et Lionel Roux seront en direct de la Caja Magica pour commenter les rencontres.

Les matchs de l’équipe de France sont programmés le mardi 19 novembre à 10h50 contre le Japon et le jeudi 21 novembre à 10h50 contre la Serbie. Les 6 vainqueurs de groupe et les 2 meilleurs deuxièmes seront qualifiés pour les quarts de finale de la compétition.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant développement commercial - Feeling... Buzzman met en scène la livraison du ballon de la Ligue 1 par...
Sponsoring - La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1(Lire la suite) Tennis - Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure "The Roger" conçu avec la marque On(Lire la suite) Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite)