Droits TV – Le Groupe TF1 continue de miser sur les Equipes de France de Handball

 

En fin de journée, le Groupe TF1 et beIN SPORTS ont annoncé avoir trouvé un accord de sous-licence pour des matchs de l’Equipe de France de handball lors des prochains Championnats du Monde féminin et masculin jusqu’en 2025.

Dans le détail, le Groupe TF1 récupère jusqu’à 4 rencontres de la France avec 3 matchs en phase de poules et une éventuelle 1/2 finale. Des matchs qui seront co-diffusés sur beIN SPORTS, détenteur de l’intégralité des rencontres. Pour rappel, TF1 a récemment fait l’acquisition des finales en clair des compétitions en cas de qualification des Equipes de France.

« Grace à ce nouvel accord et en allant au-delà des obligations minimales, beIN SPORTS permet de nouveau à l’IHF et aux équipes de France de handball d’obtenir une visibilité inégalée » précise le communiqué de beIN SPORTS, diffuseur notamment de la Lidl Starligue.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Account Manager Digital & Marques - Nielsen... Fan Engagement - La FFT en mode #TousenBleu pour la finale de...
Betting - Le marché des paris sportifs en ligne enregistre de nouveaux records en France en 2019(Lire la suite) Activation - Pepsi met en scène Messi, Salah, Pogba et Sterling dans sa nouvelle publicité(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) événementiel - Entreprise partenaire de Win Sport School (Lille)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chef de projet - WILLIE BEAMEN(Lire la suite) Média - Comment s'abonner à RMC Sport pour suivre Borussia Dortmund - PSG(Lire la suite) Cyclisme - Tissot nouveau partenaire du Giro d'Italia en remplacement de Tag Heuer(Lire la suite)