Droits TV – Le Groupe TF1 continue de miser sur les Equipes de France de Handball

 

En fin de journée, le Groupe TF1 et beIN SPORTS ont annoncé avoir trouvé un accord de sous-licence pour des matchs de l’Equipe de France de handball lors des prochains Championnats du Monde féminin et masculin jusqu’en 2025.

Dans le détail, le Groupe TF1 récupère jusqu’à 4 rencontres de la France avec 3 matchs en phase de poules et une éventuelle 1/2 finale. Des matchs qui seront co-diffusés sur beIN SPORTS, détenteur de l’intégralité des rencontres. Pour rappel, TF1 a récemment fait l’acquisition des finales en clair des compétitions en cas de qualification des Equipes de France.

« Grace à ce nouvel accord et en allant au-delà des obligations minimales, beIN SPORTS permet de nouveau à l’IHF et aux équipes de France de handball d’obtenir une visibilité inégalée » précise le communiqué de beIN SPORTS, diffuseur notamment de la Lidl Starligue.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Account Manager Digital & Marques - Nielsen... Fan Engagement - La FFT en mode #TousenBleu pour la finale de...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)