Gerflor prend la parole à l’occasion de l’Euro féminin de Handball 2018

 

A l’occasion de l’Euro féminin 2018 de handball organisé en France, Gerflor a décidé de prendre la parole avec la campagne « Jouez à domicile ».

Fournisseur de la compétition, la société qui a réalisé 860 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017 souhaite rappeler qu’elle n’est pas seulement fabricant de sols sportifs mais également un spécialiste du sol de la maison.

« Nous revendiquons aujourd’hui ce positionnement sport et souhaitons utiliser le sport comme une plateforme pour démontrer la qualité de nos produits. » rappelle Pierre Lienhard, Directeur Marketing du Groupe Gerflor, dans un communiqué. « Le sport représente une part importante de notre chiffre d’affaires aujourd’hui et ce territoire d’expression affinitaire et puissant nous permet aussi de nous adresser d’une manière directe ou indirecte à l’ensemble de nos cibles. »

Pour sa campagne, Gerflor a fait appel à deux gardiens des Equipes de France, Cleopatre Darleux et Thierry Omeyer. 2 personnalités que l’on retrouve dans différents contenus produits pour l’occasion.

En plus des contenus visibles sur les réseaux sociaux de Gerflor, la marque a lancé des jeux concours, des animations trade marketing et sera bien visible grâce à un plan média local et national. Pour rappel, l’Euro féminin se disputera dans 5 salles à Brest, Nancy, Montbéliard, Nantes et Paris équipées du sol Taraflex, l’une des marques appartenant à Gerflor.

Une campagne réalisée par l’agence conseil Com’Over qui accompagne Gerflor dans la définition de sa stratégie de sponsoring sportif et d’activation de ses partenariats au niveau mondial.

Laisser un commentaire

Merchandising - Le PSG dévoile son Pull de Noël 2018 Sponsoring - Kumho Tyre sponsor de Tottenham jusqu'en 2021
News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Service aux joueurs - FFT(Lire la suite) Digital - La Fédération Française de Natation lance l’application Swimming Heroes(Lire la suite) Basket - Nike dévoile sa nouvelle chaussure de basket auto-laçante et connectée(Lire la suite) Fan Experience - Le Stade Toulousain lance son Escape Game avec My Sport Agency(Lire la suite) eSport - eSport - Lagardère Sports signe un contrat avec le League of Legends European Championship (LEC)(Lire la suite)