Gerflor prend la parole à l’occasion de l’Euro féminin de Handball 2018

 

A l’occasion de l’Euro féminin 2018 de handball organisé en France, Gerflor a décidé de prendre la parole avec la campagne « Jouez à domicile ».

Fournisseur de la compétition, la société qui a réalisé 860 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017 souhaite rappeler qu’elle n’est pas seulement fabricant de sols sportifs mais également un spécialiste du sol de la maison.

« Nous revendiquons aujourd’hui ce positionnement sport et souhaitons utiliser le sport comme une plateforme pour démontrer la qualité de nos produits. » rappelle Pierre Lienhard, Directeur Marketing du Groupe Gerflor, dans un communiqué. « Le sport représente une part importante de notre chiffre d’affaires aujourd’hui et ce territoire d’expression affinitaire et puissant nous permet aussi de nous adresser d’une manière directe ou indirecte à l’ensemble de nos cibles. »

Pour sa campagne, Gerflor a fait appel à deux gardiens des Equipes de France, Cleopatre Darleux et Thierry Omeyer. 2 personnalités que l’on retrouve dans différents contenus produits pour l’occasion.

En plus des contenus visibles sur les réseaux sociaux de Gerflor, la marque a lancé des jeux concours, des animations trade marketing et sera bien visible grâce à un plan média local et national. Pour rappel, l’Euro féminin se disputera dans 5 salles à Brest, Nancy, Montbéliard, Nantes et Paris équipées du sol Taraflex, l’une des marques appartenant à Gerflor.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Une campagne réalisée par l’agence conseil Com’Over qui accompagne Gerflor dans la définition de sa stratégie de sponsoring sportif et d’activation de ses partenariats au niveau mondial.

Laisser un commentaire

Merchandising - Le PSG dévoile son Pull de Noël 2018 Sponsoring - Kumho Tyre sponsor de Tottenham jusqu'en 2021
Rugby - Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le chef Yannick Alléno(Lire la suite) Football - Buzzman dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Burger King(Lire la suite) Média - Droits TV Ligue 1 : CANAL+ sera absent de l'appel d'offres selon L'Equipe(Lire la suite) intelligence artificielle - Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT (Lire la suite) MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite)