Droits TV – Le NBA Paris Game 2024 sera diffusé en clair sur une chaîne du Groupe CANAL+

Ce matin, le groupe CANAL+ a annoncé que le NBA Paris Game 2024 sera diffusé en clair sur une des chaînes du groupe.

Le match de saison régulière entre les Brooklyn Nets et les Cleveland Cavaliers est programmé le jeudi 11 janvier à l’Accor Arena de Paris.

Avec cette nouvelle diffusion en clair (annoncée dès hier par L’Equipe) après celle du match parisien de l’année dernière, la NBA s’offrira donc une fenêtre de visibilité intéressante pour exposer son « produit ». « Nous sommes ravis que le NBA Paris Game 2024 – notre troisième match de saison régulière à Paris – soit de nouveau disponible pour le plus grand nombre » explique Bastien Lacheny, NBA EME Vice-Président, Media Distribution, dans un communiqué.

Autour de ce match évènement, le Groupe CANAL+ précise qu’une semaine évènementielle sera proposée en amont avec de nombreux contenus. « Revoir le NBA Paris Game sur nos chaînes cette saison est un vrai bonheur. La venue des stars de la NBA sur le sol français est un évènement, pour le public et les téléspectateurs. Afin de le mettre en valeur, nous déploierons tout notre savoir-faire, avec des moyens de captation haut de gamme et une couverture éditoriale exceptionnelle. » ajoute Thomas Senecal, directeur des sports de CANAL+.

Précisons que ce NBA Paris Game 2024 sera également diffusé sur beIN SPORTS, le diffuseur officiel de la NBA, ainsi que sur le League Pass (beIN SPORTS est disponible avec les offres CANAL+).

Les fans auront plusieurs options pour suivre Cleveland Cavaliers-Brooklyn Nets, notamment avec CANAL+, mais également avec notre partenaire de longue date beIN SPORTS, ainsi que sur le NBA League Pass pour ce qui promet d’être un très beau match. »

A lire aussi

NBA – La marque de chocolat « Feastables » du Youtuber « MrBeast » nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets

Decathlon prolonge et intensifie son partenariat avec la NBA jusqu’en 2029

Laisser un commentaire

NFT - Le Sorare du rugby "OVAL3" lève 2,5 millions d’euros Merchandising - Exit Panini, ORECA gère dorénavant la boutique...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)