Nomination : Soizic Pébereau nouvelle directrice marketing et commerciale de la Ligue Nationale de Rugby (LNR)

Soizic Pébereau (crédit photo : Alpine)

 

Hier, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a officialisé la nomination de Soizic Pébereau au poste de directrice marketing et commerciale.

« Nous sommes très heureux de renforcer notre équipe de direction avec l’arrivée de Soizic Pébereau sur les activités marketing et commerciale. Sa très riche expérience dans le monde du sport sera un atout précieux pour le rugby professionnel » précise René Bouscatel, président de la LNR, dans un communiqué.

Avant de rejoindre la Ligue Nationale de Rugby, Soizic Pébereau était directrice sponsoring et partenariats de l’écurie BWT Alpine F1. Par le passé, elle a occupé des fonctions au Comité d’Organisation des Jeux Olympiques (COJO) de Paris 2024, au Stade Français Paris, au Paris Saint-Germain (PSG) ou encore à la Fédération Française de Tennis (FFT).

« L’arrivée de Soizic Pébereau à la LNR est une très bonne nouvelle pour le rugby professionnel. De par l’ensemble des postes qu’elle a occupés dans le secteur sportif, Soizic a acquis une forte expérience qui profitera à la LNR et aux clubs dans leur développement sur les sujets stratégiques que sont la gestion des partenariats et de la billetterie, le marketing digital et la gestion des droits audiovisuels. » ajoute Emmanuel Eschalier, directeur général de la LNR.

Au poste de Directeur Marketing et commercial de la LNR, Soizic Pébereau succède ainsi à Thibaut Chatelard qui a rejoint l’AS Monaco au printemps dernier.

A lire aussi

Nomination : Thibaut Chatelard nouveau Directeur Marketing et des Revenus de l’AS Monaco

Sponsoring – Intermarché prolonge avec le TOP 14 et la PRO D2 jusqu’en 2028

Nomination – Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)

Nomination : Eno Polo nouveau Directeur Général du circuit Premier Padel – « Le projet le plus excitant du sport mondial »

Cynthia Marcou nouvelle Directrice des Partenariats, Merchandising et Digital de l’OGC Nice

Laisser un commentaire

Merchandising - Lionel Messi en tête des ventes des maillots... Decathlon prolonge et intensifie son partenariat avec la NBA...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)