Nomination : Soizic Pébereau nouvelle directrice marketing et commerciale de la Ligue Nationale de Rugby (LNR)

Soizic Pébereau (crédit photo : Alpine)

 

Hier, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a officialisé la nomination de Soizic Pébereau au poste de directrice marketing et commerciale.

« Nous sommes très heureux de renforcer notre équipe de direction avec l’arrivée de Soizic Pébereau sur les activités marketing et commerciale. Sa très riche expérience dans le monde du sport sera un atout précieux pour le rugby professionnel » précise René Bouscatel, président de la LNR, dans un communiqué.

Avant de rejoindre la Ligue Nationale de Rugby, Soizic Pébereau était directrice sponsoring et partenariats de l’écurie BWT Alpine F1. Par le passé, elle a occupé des fonctions au Comité d’Organisation des Jeux Olympiques (COJO) de Paris 2024, au Stade Français Paris, au Paris Saint-Germain (PSG) ou encore à la Fédération Française de Tennis (FFT).

« L’arrivée de Soizic Pébereau à la LNR est une très bonne nouvelle pour le rugby professionnel. De par l’ensemble des postes qu’elle a occupés dans le secteur sportif, Soizic a acquis une forte expérience qui profitera à la LNR et aux clubs dans leur développement sur les sujets stratégiques que sont la gestion des partenariats et de la billetterie, le marketing digital et la gestion des droits audiovisuels. » ajoute Emmanuel Eschalier, directeur général de la LNR.

Au poste de Directeur Marketing et commercial de la LNR, Soizic Pébereau succède ainsi à Thibaut Chatelard qui a rejoint l’AS Monaco au printemps dernier.

A lire aussi

Nomination : Thibaut Chatelard nouveau Directeur Marketing et des Revenus de l’AS Monaco

Sponsoring – Intermarché prolonge avec le TOP 14 et la PRO D2 jusqu’en 2028

Nomination – Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)

Nomination : Eno Polo nouveau Directeur Général du circuit Premier Padel – « Le projet le plus excitant du sport mondial »

Cynthia Marcou nouvelle Directrice des Partenariats, Merchandising et Digital de l’OGC Nice

Laisser un commentaire

Merchandising - Lionel Messi en tête des ventes des maillots... Decathlon prolonge et intensifie son partenariat avec la NBA...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)