Le MotoGP reste sur Eurosport jusqu’en 2017

Cal Crutchlow motogp france 2013 lewis hamilton grid girls

Lewis Hamilton rend visite au pilote Cal Crutchlow lors du dernier Grand Prix de France

Eurosport France a annoncé aujourd’hui le renouvellement de son accord avec Dorna Sports pour la diffusion du Championnat du Monde MotoGP pour 3 saisons supplémentaires (2015, 2016 et 2017). Les passionnées de moto pourront donc suivre l’intégralité des essais libres et qualificatifs, ainsi que toutes les courses des 3 catégories, MotoGP, Moto2 et Moto3 en direct et en exclusivité sur Eurosport, Eurosport 1 ainsi que sur l’ensemble des plateformes numériques : internet, mobile et tablette. « Je suis très heureux que nous puissions offrir ce fantastique spectacle en exclusivité à nos abonnés pour 3 années supplémentaires. C’est un partenariat fort avec Dorna Sports que nous poursuivons avec toujours plus d’ambitions dans notre programmation, notre couverture et l’accompagnement éditorial des Grand-Prix. Après la Coupe de France de football et Roland-Garros, la MotoGP est le troisième droit majeur renouvelé par Eurosport en ce début d’année 2014 » a précisé Arnaud Simon, Directeur Général d’Eurosport France, dans le communiqué.

Laisser un commentaire

Comment convertir 8,5 millions de runners en licenciés de la... A recruter : Albane Heger - Chef de projet communication (CDD/CDI)
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)