F1 – Gillette et McLaren Mercedes renforcent leur partenariat officiel

En attendant l’éventuelle annonce d’un partenaire titre, l’écurie de F1 McLaren Mercedes pourra compter sur le soutien de Gillette qui vient de renforcer son partenariat avec l’écurie. Les deux marques vont ainsi lancer une campagne marketing innovante et axée sur l’ingénierie de précision. Ce partenariat englobe l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.  « Depuis plus de 40 ans, McLaren innove dans le domaine des performances et de l’ingénierie de pointe. Cela en fait le partenaire idéal pour exprimer notre conviction concernant l’importance de la précision dans le domaine du rasage » a précisé  Hossam Ashour, Vice-président de la division Shave Care(produits de rasage), Gillette zone Europe, Moyen-Orient et Afrique.

 

 

mclaren mercedes gillette sponsoring

L’objectif de la campagne sera de toucher et d’inspirer des millions d’hommes grâce à une communication efficace passant par des programmes numériques, télévisés, en magasin mais également des projets de relations publiques. Jenson Button et Kevin Magnussen, pilotes de F1 chez McLaren Mercedes, devraient être ainsi utilisés. « Le fait qu’une marque mondiale de l’envergure de Gillette ait choisi de participer à un grand programme de partenariat multinational avec McLaren Mercedes permet notamment d’illustrer la force de notre marque, ainsi que notre capacité à toucher des millions d’irréductibles amateurs de sport automobile à travers le monde » a précisé Eric Boullier, le récent Directeur de course chez McLaren Mercedes.

 

Laisser un commentaire

FFF - Ribéry, Benzema, Pogba, Valbuena... Les joueurs de l'Equipe... L'IAAF lance le programme "Athletics for a Better World"
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)