Equipementier – Kappa prolonge avec le Stade Lavallois juqu’en 2020

 

Ce matin, Kappa, équipementier numéro 1 du sport professionnel français selon notre dernière étude, a annoncé la prolongation de son partenariat avec le Stade Lavallois Mayenne FC. L’équipementier sera aux côtés du club jusqu’au moins 2020. Une relation débutée lors de la saison 2014-2015.

« Notre aventure avec le Stade Lavallois MFC continue en j’en suis personnellement et au nom de Kappa ravi », précise François-Xavier Chupin, le président de Kappa France, dans un communiqué. « Ravi car le club dégage des valeurs communes à notre marque, des valeurs d’engagement, de proximité, d’authenticité… Kappa va pouvoir continuer à apporter toute son expertise, sa flexibilité et sa qualité de service au club avec de beaux projets pour les trois saisons à venir. Nous nous inscrivons depuis plusieurs années comme un acteur fort et incontournable du Sport Professionnel en France, le renouvellement de ce partenariat s’inscrit dans ce projet ».

 

Laisser un commentaire

Marathon Nantes - Decathlon va afficher des vidéos de soutien... Le maillot domicile du PSG 2017-2018 a fuité et il risque de...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)