Le nouveau maillot domicile 2017-2018 du FC Barcelone floqué Rakuten a fuité

 

La saison prochaine, le FC Barcelone change de sponsor maillot principal en accueillant Rakuten en remplacement de Qatar Airways. A quoi ressemblera le premier maillot floqué aux couleurs de l’entreprise japonaise ?

Le site spécialisé dans les fuites sur les sorties des nouveaux maillots FootyHeadlines, dévoile ce qui est présenté comme le nouveau maillot domicile du FC Barcelone pour la saison 2017-2018.

Pour le prochain maillot Home du Barça, Nike a semble-t-il décidé de conserver le bleu traditionnel des tuniques domiciles. Les lignes verticales sont elles plus fines à l’extérieur du maillot. Sur la manche gauche, le sponsor Beko s’affichera en jaune tout comme le swoosh et l’arrière du col.

Pour rappel, Nike Football a prolongé son contrat avec le FC Barcelone il y a un moins d’un an jusqu’au moins 2028. 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Philippe Diallo réélu président d’UNIPROS Comment adidas compte séduire les parisiennes en s'installant...
Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite)