Le nouveau maillot domicile 2017-2018 du FC Barcelone floqué Rakuten a fuité

 

La saison prochaine, le FC Barcelone change de sponsor maillot principal en accueillant Rakuten en remplacement de Qatar Airways. A quoi ressemblera le premier maillot floqué aux couleurs de l’entreprise japonaise ?

Le site spécialisé dans les fuites sur les sorties des nouveaux maillots FootyHeadlines, dévoile ce qui est présenté comme le nouveau maillot domicile du FC Barcelone pour la saison 2017-2018.

Pour le prochain maillot Home du Barça, Nike a semble-t-il décidé de conserver le bleu traditionnel des tuniques domiciles. Les lignes verticales sont elles plus fines à l’extérieur du maillot. Sur la manche gauche, le sponsor Beko s’affichera en jaune tout comme le swoosh et l’arrière du col.

Pour rappel, Nike Football a prolongé son contrat avec le FC Barcelone il y a un moins d’un an jusqu’au moins 2028. 

 

Laisser un commentaire

Philippe Diallo réélu président d’UNIPROS Comment adidas compte séduire les parisiennes en s'installant...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)