Le nouveau maillot domicile 2017-2018 du FC Barcelone floqué Rakuten a fuité

 

La saison prochaine, le FC Barcelone change de sponsor maillot principal en accueillant Rakuten en remplacement de Qatar Airways. A quoi ressemblera le premier maillot floqué aux couleurs de l’entreprise japonaise ?

Le site spécialisé dans les fuites sur les sorties des nouveaux maillots FootyHeadlines, dévoile ce qui est présenté comme le nouveau maillot domicile du FC Barcelone pour la saison 2017-2018.

Pour le prochain maillot Home du Barça, Nike a semble-t-il décidé de conserver le bleu traditionnel des tuniques domiciles. Les lignes verticales sont elles plus fines à l’extérieur du maillot. Sur la manche gauche, le sponsor Beko s’affichera en jaune tout comme le swoosh et l’arrière du col.

Pour rappel, Nike Football a prolongé son contrat avec le FC Barcelone il y a un moins d’un an jusqu’au moins 2028. 

 

Laisser un commentaire

Philippe Diallo réélu président d’UNIPROS Comment adidas compte séduire les parisiennes en s'installant...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)