Erreà dévoile les nouveaux maillots de l’Islande pour la Coupe du Monde 2018

 

Jeudi, la marque italienne Erreà a dévoilé les maillots que porteront les Islandais lors de leur première Coupe du Monde de Football cet été en Russie.

Dans son storytelling, la marque précise que les tuniques de la Fédération islandaise de football (KSI) s’inspirent fortement des éléments naturels qui se retrouvent sur l’île nordique.

La glace, l’eau, le feu des volcans… Tous ces éléments sont présents sur les nouveaux maillots de l’équipe de football d’Islande. La marque italienne rend hommage à la richesse de la nature que l’on peut retrouver dans ce pays.

Maillot Domicile

Maillot Extérieur

Ce sentiment communautaire se retrouve avec deux autres éléments : le slogan, déjà utilisé pour l’Euro 2016  « FYRIR ÍSLAND » (Pour l’Islande) inscrit à l’intérieur du col, et le drapeau national apposé dans le dos.

La campagne de communication s’accompagne du slogan « Legends are born without warning » (les légendes naissent sans prévenir) pour symboliser l’émergence soudaine de cette équipe, surprise de l’Euro 2016 et qui enchaîne les belles performances depuis avec notamment cette qualification pour le Mondial 2018 en finissant première de son groupe, devant la Croatie, l’Ukraine et la Turquie.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Média - Jean-Jacques Bourdin commentera le match amical France-Colombie... La Formule 1 lance sa nouvelle campagne de communication "Engineered...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)