Erreà dévoile les nouveaux maillots de l’Islande pour la Coupe du Monde 2018

 

Jeudi, la marque italienne Erreà a dévoilé les maillots que porteront les Islandais lors de leur première Coupe du Monde de Football cet été en Russie.

Dans son storytelling, la marque précise que les tuniques de la Fédération islandaise de football (KSI) s’inspirent fortement des éléments naturels qui se retrouvent sur l’île nordique.

La glace, l’eau, le feu des volcans… Tous ces éléments sont présents sur les nouveaux maillots de l’équipe de football d’Islande. La marque italienne rend hommage à la richesse de la nature que l’on peut retrouver dans ce pays.

Maillot Domicile

Maillot Extérieur

Ce sentiment communautaire se retrouve avec deux autres éléments : le slogan, déjà utilisé pour l’Euro 2016  « FYRIR ÍSLAND » (Pour l’Islande) inscrit à l’intérieur du col, et le drapeau national apposé dans le dos.

La campagne de communication s’accompagne du slogan « Legends are born without warning » (les légendes naissent sans prévenir) pour symboliser l’émergence soudaine de cette équipe, surprise de l’Euro 2016 et qui enchaîne les belles performances depuis avec notamment cette qualification pour le Mondial 2018 en finissant première de son groupe, devant la Croatie, l’Ukraine et la Turquie.

Laisser un commentaire

Média - Jean-Jacques Bourdin commentera le match amical France-Colombie... La Formule 1 lance sa nouvelle campagne de communication "Engineered...
Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite) Football - La RATP renomme 6 stations de métro pour célébrer la victoire des Bleus(Lire la suite) Football - Nike célèbre la seconde étoile de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - uhlsport remporte déjà le mondial 2018 avec Lloris et Subašić(Lire la suite)