New Balance prolonge pour dix ans avec le FC Porto

 

New Balance a annoncé mercredi le prolongement de son contrat avec le FC Porto pour une durée de 10 ans. Une relation débutée lors de la saison 2014/2015.

Nous attendons avec impatience de futurs succès et de pouvoir proposer à nos fans des kits, des vêtements et des équipements dont ils peuvent être fiers » a commenté Pinto da Costa, le président du FC Porto.

« Le FC Porto a été l’un des premiers clubs que nous avons obtenu et l’accord reflète la première phase extrêmement positive de notre relation avec le club », se réjouit Kenny McCallum, directeur général de New Balance Football. « Cette extension reflète les ambitions de New Balance et du FC Porto de grandir et de se développer à l’échelle mondiale avec un réel désir de succès. »

Cette saison, l’équipe de Sergio Conceição est première de Primeira Liga et est encore en lice pour la Coupe du Portugal, avec une demi-finale face au Sporting Portugal à venir.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Customer Happiness Manager - ChronoGolf F1 - Lewis Hamilton nouvel ambassadeur mondial de Tommy Hilfiger
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)