ESPN crée le Hall of Fans, le Hall of Fame dédié aux Fans

 

Sur le continent nord américain, les anciennes gloires du sport sont souvent mises à l’honneur avec le Hall of Fame,  le Panthéon de la Gloire qui couronne la carrière des sportifs américains. Les clubs aiment également rendre hommage à leurs légendes en retirant à vie le numéro qu’ils ont porté lors de leur carrière. Mais que seraient les sportifs sans les fans et consommateurs ? Pas grand chose…

ESPN a donc décidé d’organiser un Hall of Fame dédié aux fans qui font le sport avec le Hall of Fans !

Après une pré-sélection des candidatures envoyées, le jury a dressé une liste de 10 fans. Du 21 au 31 août, le public a voté et désigné les 3 fans qui seront les premiers à rentrer dans le Hall of Fans ESPN !

Les fidèles de SBB auront notamment reconnu Sully, un des 2 Green Men, les Fans fous furieux des Canucks de Vancouver (NHL) ! Les deux autres fans mis à l’honneur sont Emily Pitek Clifford (University of Alabama) et Larry H (Baltimore Ravens).

Les 3 Fans élus par le public ont eu les honneurs d’une cérémonie spéciale et ont empoché chacun 500$. Enfin les 3 Super Fans ont reçu chacun 1 000$ de certificat cadeau à dépenser sur le site de tickets StubHub.

Les prouesses des Green Men, fans complètement fous des Canucks de Vancouver !

Il y a quelques mois, nous avions fait un article sur le phénomène Green Men, à relire ici !

 

Laisser un commentaire

Foot : MasterCard sponsor du Brésil jusqu'en 2020 Découvrez le clip des rugbymen de Tours sur la chanson "Call...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)