ESPN crée le Hall of Fans, le Hall of Fame dédié aux Fans

 

Sur le continent nord américain, les anciennes gloires du sport sont souvent mises à l’honneur avec le Hall of Fame,  le Panthéon de la Gloire qui couronne la carrière des sportifs américains. Les clubs aiment également rendre hommage à leurs légendes en retirant à vie le numéro qu’ils ont porté lors de leur carrière. Mais que seraient les sportifs sans les fans et consommateurs ? Pas grand chose…

ESPN a donc décidé d’organiser un Hall of Fame dédié aux fans qui font le sport avec le Hall of Fans !

Après une pré-sélection des candidatures envoyées, le jury a dressé une liste de 10 fans. Du 21 au 31 août, le public a voté et désigné les 3 fans qui seront les premiers à rentrer dans le Hall of Fans ESPN !

Les fidèles de SBB auront notamment reconnu Sully, un des 2 Green Men, les Fans fous furieux des Canucks de Vancouver (NHL) ! Les deux autres fans mis à l’honneur sont Emily Pitek Clifford (University of Alabama) et Larry H (Baltimore Ravens).

Les 3 Fans élus par le public ont eu les honneurs d’une cérémonie spéciale et ont empoché chacun 500$. Enfin les 3 Super Fans ont reçu chacun 1 000$ de certificat cadeau à dépenser sur le site de tickets StubHub.

Les prouesses des Green Men, fans complètement fous des Canucks de Vancouver !

Il y a quelques mois, nous avions fait un article sur le phénomène Green Men, à relire ici !

 

Laisser un commentaire

Foot : MasterCard sponsor du Brésil jusqu'en 2020 Découvrez le clip des rugbymen de Tours sur la chanson "Call...
Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite) Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite)