Pub Foot Locker : James Harden a plus d’une barbe dans son sac

Foot Locker vient de dévoiler sa nouvelle campagne de promotion appelée « Approved ». Foot Locker s’engage ainsi à fournir à ses clients des vêtements et des baskets de « premier-choix ». Foot Locker a réalisé 3 vidéos avec quelques stars NBA comme Carmelo Anthony, Kevin Love, Russell Westbrook, James Harden et Chris Bosh. Si vos vêtements et vos baskets proviennent de chez Foot Locker, c’est approuvé ! Suivez la discussion via #Approved.

 
James Harden a plus d’une barbe dans son sac !

 

Grâce à ses clones, Carmelo Anthony peut porter plusieurs tenues en même temps !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Roger Federer en mode papa dans la nouvelle publicité Mercedes Rugby : Nike dévoile le maillot des Pumas avant leur entrée...
NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK(Lire la suite) Activation - Un "étrange" numéro de téléphone affiché lors de France - Autriche(Lire la suite) Tennis - Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne "Toast to Roger"(Lire la suite)