Eugénie Le Sommer ambassadrice de la marque de cosmétique OPI

 

En marge de la Coupe du Monde féminine de football 2019, la marque de cosmétique OPI s’est associée à Eugénie Le Sommer.

Plus qu’un one-shot à l’occasion du mondial disputé en France, OPU va accompagner la joueuse de l’Equipe de France et de l’Olympique Lyonnais dans le cadre d’un contrat d’un partenariat « longue durée ».

Pour activer ce contrat, la marque numéro 1 mondial de produits professionnels pour les ongles a développé un kit aux couleurs de la France signée Le Sommer, qui permet de « soutenir l’équipe féminine de football jusqu’au bout des ongles ». Un produit en vente au prix de 15,95€ chez Sephora ou encore Nocibé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💥[CONCOURS]💥🇫🇷 En tant que femme et sportive, il est important que je m’affirme à la fois sur le terrain et en dehors. A moins d’une semaine du début de la Coupe du Monde, je vous propose de gagner votre Kit Supportrice des Bleues composé d’un kit de vernis #OPIxELS aux couleurs tricolores et de produits @wellafrance. 10 gagnantes seront tirées au sort et l’une d’entre vous recevra également mon Maillot des Bleues dédicacé !!! 🇫🇷 🚨Pour participer : – Tag 2 ami(e)s avec qui vous supporterez les Bleues – Follow les comptes @wellafrance et @opi_france . J’annoncerai les gagnantes en story le 5 juin ! 😉 . #OPIxELS #WellaxELS #Coloristheanswer #WhatELS

Une publication partagée par Eugénie Le Sommer (@els_9_france) le

Laisser un commentaire

Quel storytelling derrière les nouveaux maillots Away et Third... TF1 Publicité réunit 7 annonceurs dans un même spot pour soutenir...
Offre de Stage - Offre de Stage : Content Designer - Rebound CG.(Lire la suite) NFL - NFL - Quelle agence accompagne Washington dans son rebranding ?(Lire la suite) Football - DoorDash premier sponsor maillot de la futur franchise Angel City Football Club(Lire la suite) Football - L'évolution des ballons de la Premier League depuis la saison 2000-2001(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Sponsoring - Après les Clippers en NBA, Honey s'affiche sur le maillot du LA Galaxy en MLS(Lire la suite)